annick
Portrait de cgelitti
Volumineux kyste ovarien et ganglion cou enfle?

Bonjour,

Je suis en attente pour une laparotomie pour un volunineux kyste ovarien droit de 15 cm par 8 cm soupsonne de l endometriose avec un ca 125 de 200!!

La semaine dernier j ai une bosse qui m as pousse dans le cou sous l oreille gauche....................existe t il un rapport entre les 2???????? Peux t il s agir d un cancer non trouve????

Je ne vie plus,j engoisse 24h sur 24!!!

Aider moi svp!!!!!!

Valerie

svp aider moi

annick
Portrait de cgelitti
bonjour chanel il faut pas paniquer comme cela pourquoi tout de suite le cancer dejas si tu avait un cancer ils te le dirait a tu passer un irm fait une prisse de sang moi je connait une personne qui a une bosse comme tu dit dans le cou et cela naie pas cancereux   et elle est toujours la   il faut pas te mette cela dans la tete    dejas te faire soigner pour ton kyste ovarien   moi jen est eue un qui fessait 1k 5oo ils mont operer   mais ton ganglion cou enfle cela a rient a voir avec cela   si cela avait ete un cancer comme tu dit ils te le dirait car maitenant la medecine ne cache plut rient   ne te met pas dans cette etat la moi jai eue un cancer de luterus    avec touts les traitemants mais toi je suis sur que cest pas se que tu pense esquils ton fait une prisse de sang pour les marqueurs cela veut dire si il y avait tumeurs panique pas avant ecoute moi   fait les examens quils faut mais engoisse pas tu veras    et courage vi   tu veras tout est pas cancereux      bonne chance
Sujet vérouillé