Titus
Portrait de cgelitti
Je viens de faire une écho et on m'a trouvé un kyste de l'ovaire gauche de 4.3 cm. Selon le radiologue, c'est un kyste organique qu'il faut faire enlever car il pourrait dégénérer. Pour mon gynéco, il s'agit d'un kyste fonctionnel et il me donne un traitement hormonal (orgamétril) pendant 15 jours puis vérif. de controle pour voir si le kyste a disparu ou non. Ce qui m'ennuie, c'est que j'avais vu ce gynéco 5 jours avant et à l'échographie, il n'avait rien trouvé. Est-ce possible? Il me dit que c'est parce que ce kyste, qui est fonctionnel, est venu pendant l'ovulation. Pourtant je l'avais consulté pour des douleurs au bas-ventre. Peut-il être passé à coté? Je ne sais plus qui croire. Pouvez vous me donner des infos ou conseils si vous avez vécu la meme chose. Puis-je avoir confiance en mon gynéco? Comment savoir de quel kyste il s'agit?
Titus
Portrait de cgelitti
tu peux demander un second avis dans un hopital mais s'il s'agit bien d'un kyste à l'ovaire c'est très sérieux il faut opérer dans les meilleurs délais,cela peut etre très grave donc il ne faut pas attendre
Sujet vérouillé