finette
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde, j'ai 15 ans, la semaine dernière je me suis faite diagnostiquer un mini kyste ovarien (environs 11 mm) ce qui n'est rien de bien méchant.J'ai fait un échographie et une radio, des prises de sang... Pourtant j'ai super mal à cet endroit.. J'en suis même à presque ne plus pouvoir marcher par moments. Ce qui est bizarre c'est qu'on me dit qu'un si petit kyste ne peut pas faire de mal, ce que je comprend totalement parce que quand je vois qu'il y a des filles qui ont en eu de 30 cm, ca me fait haluciner. Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'avais commencer à prendre jusqu'à 6 spasfons par jour mais rien ne passait. Et au fil des jours la douleur augmente.. Maintenant je prend des granules homéopatiques... Mais j'ai toujours mal. Ca me prend meme jusque dans le dos. On m'a fait faire des analyses d'urines et j'attend encore les résultats. Si vous avez une solution pour que ma douleur passe ou si vous avez connu la meme chose que moi, et que vous pensez que je dois faire encore d'autres analyses parce que ce n'est peut etre pas le kyste qui me fait autant mal, ce serait gentil de m'en faire part.
finette
Portrait de cgelitti
tu a un drole de gyneco   qui disse cela refusser dejas de te donner rendez vous il a pas le droit si tu a mal cela est normal quil te regarde ou quil te refasse des examens ou radios    
finette
Portrait de cgelitti
ESCUSE MOI MAIS JE SUIS MERE DE FAMILLE MOI JAI EUE UN KYSTE DE 1KG 2OO ET CELA ME FESSAIT MAL DANS LE COTER GAUCHE ET DANS LE DOS ET IL A FALLUT QUE LON OPERE   IL FAUT SAVOIR SI TOI ILS SONT OPERABLES CEST OBLIGER OU ILS PEUVES PARTIRES COMME CELA   CAR CEST GENANTS QUE DIT   TON GYNECO   ATTENDS TES RESULTATS MAIS SI CELA TE FAIT MAL PARLE LUI CELA EST PAS NORMAL JE TE CONSEIL
Joy
Portrait de cgelitti
Quand j'ai appelé le gynéco, il n'a pas voulu prendre de rendez vous pour cela, il a dit que s'était impossible d'avoir mal avec un si petit kyste...
Sujet vérouillé