aquarelle
Portrait de cgelitti
j'essaye de faire un bébé depuis 1 an, et toujours rien, la semaine drnière j'ai ét à l'hôpital pour douleurs au bas du ventre, et la gynéco à vu un kyste de 36mm, et test de grossesse négatif, mais j'ai toujours pas mes règles? est-ce que un kyste peut stopper les règles? répondez moi svp.
aquarelle
Portrait de cgelitti
oui, j'ai supposé que tu n'avais pas de traitement pour favoriser l'ovulation, comme clomid. Bien sûr, si on te donne des médicaments, c'est différent !
luzee
Portrait de cgelitti
kyste fonctionnel ou kyste organique?
talambala
Portrait de cgelitti
j'espère aussi, et que ce n'est rien de grave, merci beaucoup aquarelle. trés bonne journée
talambala
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde, je voulais savoir si DUPHASTON aide à tomber enceinte?
talambala
Portrait de cgelitti
est-ce qu'un kyste peut stopper les règles?
aquarelle
Portrait de cgelitti
Tu dois en parler avec ton gynéco traitant, suivre éventuellement un traitement, Talambala. Il y a plusieurs sortes de kystes en effet.
talambala
Portrait de cgelitti
mais j'ai deja vu mon gynéco et il me di rien, que c'est seulement normal! le souci c'est que j'ai tres mal aux seins, des douleurs trés désagréable, et j'ai mal au bas du ventre. je ne comprends rien du tout, car le test que j'ai fai a l'hôpital était négatif! et aussi mes seins ont gonflés.
aquarelle
Portrait de cgelitti
les pertes marrons c'est des saignements de faible abondance donc marron. ce sont peut être des règles.
Les kystes peuvent occasionner plein de troubles, alors je te conseille de voir ton gynéco habituel et de lui demander conseil.
aquarelle
Portrait de cgelitti
tu parlais d'un gynéco à l'hopital, je pensais que tu devais retourner voir ton gyneco de ville. Si on te dit que c'est normal c'est qu'il s'agit d'un kyste fonctionnel.
Et si tu as mal au ventre, mal aux seins et des pertes marrons, c'est bien probable que ce sont tes règles qui arrivent.
aquarelle
Portrait de cgelitti
Il peut aider dans certains cas, si la femme manque de progesterone par exemple. Mais c'est au médecin d'en juger, il n'est pas question de prendre du duphaston sans prescription médicale !

Pages

Sujet vérouillé