sophie
Portrait de cgelitti
salut il y a quelques semaines pour ainsi dire le 11 novenbre je me suis fait opérée de l'apindicite je suis restée a l'hopital une semaine et depuis j avais toujours des douleures alors mes parents et moi sommes retournés a l'hopital pour me reexaminer et ils m'ont gardés 3jours . ils ont decouvert en faisant des echographies que j'avais un kyste a l'ovaire gauche mais que ce n'eait pas grave il mesuré 1.6 cm mais c'est alors que le 5 decembre je suis allée chez le medecin a cause des douleures et il ma réenvoyer a lh hopital qui ma refait des echographie et ils ont decouvert que mon kyste avait grossi en 1semaine il a pris 7mm aujourdhui il mesure 2.4cm cela m'inquiete un peu car je n'est que 15 ans et a vrai dire je ne mis connait absolument pas en kyste. les medecins m'ont mis sous traitement mais je ne vois pas le changement en attendant j ai de forte douleure a la pitrine ainsi que dans le bas ventre . j aurais voulu des renseignement sur les kyste aux ovaires si ovus etes dans le meme cas que moi bisou a toutes et bon retablissement
sophie
Portrait de cgelitti
bonjour valentine.Moi j'ai 23 ans. Il y a deux ans à cause d'infections urinaires à répétition on m'a fait une écho et on a décelé un kyste organique à l'ovaire gauche de 7.5cm sur 11cm. Une semaine plus tard j'étais opérée par coellioscopie.C'est assez douloureux mais pas grave pour la suite.Lundi je me suis faite réopérée pour un nouveau kyste sur le même ovaire de 4cm sur 6cm.Donc je commence à connaître le sujet.
En faite tu as des kystes fonctionnels et des kystes organiques. Les kystess fonctionnel partent tout seul ou à l'aide d'un traitement aux hormones.Ces traitements prennent parfois jusqu'à 6 semaines pour réagir.A la suite si ton kyste est toujours là, ils t'opéreront. ne t'inquiète pas ça ne gène pas pour avoir des enfants si tu en désir plus tard.
Sujet vérouillé