annick
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 17 ans et je viens de découvrair que j'ai un kyste a l'ovaire gauche

je doit me faire opérer demain par collio et j'ai trés peur

éclairer moi sur cette opération s'il vous plait car j'ai trés peur

j'attend vous réponces

annick
Portrait de cgelitti
bonsoir ameldel86, cela fait tres longts pour te faire opéré que le 23février surtout sans aucun antidouleurs,soit que tu retournne le voir pour quil te redonne pour les douleurs car je voit que tu as dejas les rendez vous de ton gyneco et de ton anesthesiste , moi jyrait le voir pas attende jusqua se jour operation, si il ne veut pas te prende alors je changerait moi de gyneco
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as passé une échographie mori?
cécilia08
Portrait de cgelitti
j'ai appris que j'était enceinte.Quand je suis partie faire mon echographie de datation le radiologue ma dit que j'avais deux kyste a l'ovaire gauche dont un qui mesure 9 cm de long et 5 de large.est ce que je risque de perdre mon bebe et est ce que je vais des complication pour plus tard.
martine
Portrait de cgelitti
bjr,j ai 47 ans je me suis fait opéré par célioscopie le 11 avril (la semaine derniére).d un kyste .l on ma fait une ovariectomie (enlever les deux ovaires)j ai u de violente douleurs dans le ventre en janvier.le docteur pensais a une colopatie.toujours ses douleurs 15 jours plus tard.il ma fait passe des examens.(prise de sang,rien aux intestins.j ai refait des exams(scaner)là on a vu un kyste.rdv gynéco.re radio.et voilà j ai été opéré le 11 avril et le 12 avril je suis rentré chez moi.bien sur des douleurs sa tire mais bon je supporte et ma famille (mari et fils)m aide et j ai le moral.en 2003 on ma enlevé l uterus (fibrom)esi tu ve des renseignements je suis là
martine
Portrait de cgelitti
bjr,j ai 47 ans je me suis fait opéré par célioscopie le 11 avril (la semaine derniére).d un kyste .l on ma fait une ovariectomie (enlever les deux ovaires)j ai u de violente douleurs dans le ventre en janvier.le docteur pensais a une colopatie.toujours ses douleurs 15 jours plus tard.il ma fait passe des examens.(prise de sang,rien aux intestins.j ai refait des exams(scaner)là on a vu un kyste.rdv gynéco.re radio.et voilà j ai été opéré le 11 avril et le 12 avril je suis rentré chez moi.bien sur des douleurs sa tire mais bon je supporte et ma famille (mari et fils)m aide et j ai le moral.en 2003 on ma enlevé l uterus (fibrom)esi tu ve des renseignements je suis là
sonie
Portrait de cgelitti
bonsoir moi je peu répondre a tes question si tu veu j'ai été operer le 14 mars 08 je suis rentré la veille et je suis sorti le lendemain de mon opération.Et pareil que toi on ma enlever non pas 1 mais 2 kystes a l'ovaire droit suite a une visite au urgence car j'avait très mal au ventre et on penser que j'était enceinte et non en me fesant un écho c'est la ou il me les ont découvert. Voila bon courage pour ton opération sa fait pas du tout mal enfin juste la 1ere semaine quand tu marchera sa te tirera un peu mais rien de méchant
mori769
Portrait de cgelitti
je n'est pas les reponses a tes questions mais je souffre depuis + d'1 ans de douleur dans le bas du ventre et les medecins sont plutot long.Je voudrais tt simplement savoir comment cela c'est passer pour toi et les medecins l'ont découvert.
MARY
Portrait de cgelitti
[QUOTE=martine] bjr,j ai 47 ans je me suis fait opéré par célioscopie le 11 avril (la semaine derniére).d un kyste .l on ma fait une ovariectomie (enlever les deux ovaires)j ai u de violente douleurs dans le ventre en janvier.le docteur pensais a une colopatie.toujours ses douleurs 15 jours plus tard.il ma fait passe des examens.(prise de sang,rien aux intestins.j ai refait des exams(scaner)là on a vu un kyste.rdv gynéco.re radio.et voilà j ai été opéré le 11 avril et le 12 avril je suis rentré chez moi.bien sur des douleurs sa tire mais bon je supporte et ma famille (mari et fils)m aide et j ai le moral.en 2003 on ma enlevé l uterus (fibrom)esi tu ve des renseignements je suis là [/QUOTE]
Fio
Portrait de cgelitti
salut voila j'ai des douleurs au ventre pas non plus gênantes mais parfois la douleur s'intensifie... j'ai assez peur car le médecin ne sait pas trop ce que sait voila j'ai penser aux ovaire a des cancers a des kystes donc je suis en panique ...aidez moi s.v.p
annick
Portrait de cgelitti
pour fio, cela peut ete un kyste a lovaire, car moi jen avait un et je me suis faite operer,,il peut le voir en fassant des raidios eko, panique pas avant de savoir courage

Pages

Sujet vérouillé