Adelineange77
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'ai passé une echographie abdominale il y a 1 mois 1/2 et suite à cela, on a decouvert un kyste sur mon ovaire gauche de 70mm .

je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait des séances de magnétisme pour ce genre de problème !!!!

il parait que cela peut s'atrphier tout seul, avec du magnetisme.

mon medecin me dit de ne rien faire, mais moi, je suis préoccupée par ce kyste.

pouvez -vous me dire si vous avez déjà fait de genre de thérapie.

merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre.

po

ours29
Portrait de cgelitti

bonjour je mappelle estelle est jai 36 ans et on ma operer la 1 ere fois d'un kyste a lovaire droit et que mon gyneco a enlever et cetait pas cancereux heureusement ,mais 3 annees plus tard jai passer plusieurs visite chez le gynecologue et il mon decouvert un autre kyste sur lovaire gauche qui a grossit petit a petit et quand javais mes regles javais des mots de ventre pas possible je restait au lit pendant 1 a 2 jours.le lundi 16 mars 2015 on va moperer du second ovaire gauche et on va aussi menlever les trompes et on va me laisser luterus et je serai menopauser.merci Estelle

Adelineange77
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai 23 ans.. En 2014 on a découvert un kyste ovarien sur mon ovaire droit ... Je le contrôle tous les 3-4mois car il continue de grossir. De plus j'ai fais une nouvelle echogrphie ce mois ci. Dans le compte rendu, il y a marquer qu'il y a aussi des petits depots hyperechogenes declives ... j'essaie de me renseigner pour savoir ce que c'est jusqu'au rdv avec le medecn .... Est ce que quelqu'un serait c'est quoi ?! Cela pour me rassurer un peu avans ce rendez-vous ! 

cocomy
Portrait de cgelitti

bjr j'ai 38ans mon gynéco à diagnostiqué un kyste liquidien ovarien gauche de 25,3mm il ya un mois je suis un traitement et aprés les médicament je dois refaire un autre écho pour voir si c dissoud et j'aimerais bien avoir des enfants besoin de conseil j'ai peur

gege77
Portrait de cgelitti

Bonjouur ! jj'ai eu une hystérectomie en 2010 nécessaire, cet hiver jj'avais mal au bas ventre.... il s'avère que je me vois blindée de kystes dont l'un fait 6.5 cm, jj'attend l'IRM mais pour moi cela devra passer par opération d'office. il ne faut pas garder si en plus pas prélevé pour vérifier que pas cancer !

bon couurage !

Sujet vérouillé