annick
Portrait de cgelitti
j'ai appris que j'avais un kyste liquide dans l uterus qui mesure 5,8 cm, alors que je suis enceinte d'un mois. Si quelqu'un est dans ma situation,pouvez vous me dire quels sont les risques? Merci
lotus
Portrait de cgelitti
je ne sais pas koi dire, j'ai fais une grossesse nerveuse, apres un traitement je suis repartie chez mon gyneco pour controle elle trouve que j'ai des micro kyste, elle ma prescrie une pellule, je viens de la termine j'attend mes regles pour que le 2eme jours du cycle je repart pour un autre controle mais je pense que j'ai toujours ces fameux kyste j'ai tjrs mal sur tot quand je menerve je commence a m'inquiete les autres dis que ce n'es pas grave et j'ai peur que je ne paurrais pas avoir des enfants
Luzee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=axelle] bsr moi j ai un kist aussi de 5 cm mais j amerai un enfant est ce possible?[/QUOTE]

il est organique ou fonctionnel?
annick
Portrait de cgelitti
bonjour axelle, voilas moi jai eue un kist a lovaire gauche il fessait 1kg 5oo, suite a une ereure du docteur javais dejas 3enfants, javais mes regles je mettait une robe de grossesse et mes regles finies je remettait un jean, il me regarde et je lui dit cest peut etre un fibrome, il me dit un fibrome a 2pattes, cela cetait en 1978, javais eue dejas deux enfants je savait, je sentait rien bouger, et lui me dit jentend le coeur qui bat,   je fait une eko et rien et dans ses annes la , cetait les ekos 3mois 6mois et 15jours avant, et tout les mois pareil, et comme cela jusqua 6mois,et en lus il me fait les papiers de declaration de grossesse carnets etc,,,,,et a 6mois je fait une crise de spasmo alors comme il etait pas la je vais voir un autre docteur, et lui dit a se quil parait je suis enceinte et mon docteur ma dit quil y a des femmes qui ont leurs regles meme enceinte pourtant jai dejas 3enfants, il me regarde et dit vous ete pas enceinte, menvoye a hopital, et ils mopere cetait un kist de 1kg 5; la tete du bb, cest pour cela que ma fille qui est nee en 77 et lautre 8o pourtant jai eue des rapports mais avec se kist jetait steril,   et aussitot operee je me suis trouver enceinte 2mois apres,   une drole histoire,        mais ont peut avoir des enfants, jen est eues 6,   alors vous voyers,   
axelle
Portrait de cgelitti
bsr moi j ai un kist aussi de 5 cm mais j amerai un enfant est ce possible?
Sujet vérouillé