amanyte
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,

Voilà je vous explique mon parcours : essai bb 1 depuis 13mois déjà et oui..Après arret ADEPAL : régles nikel puis plus rien alors 2 test de grossese négatifs et DUPHASTON sur 10 jours pour les faire revenir et là, la machine s'est remise en marche;

Puis il y a 3 semaines de celà, douleurs horribles au ventre, impossible d'aller au boulot et écho abdomino pelvienne et là le verdict est tombé : "gros ovaires bilatéraux de 5 cm, avec micro follicules en couronne et petit kyste gauche de 3 cm, évoquant en priorité une dystrophie ovarienne de type OMPK."

Donc je reparts pour 6mois de DUPHASTON du 16 au 25 ème Jour du cycle.

Mais DUPHASTON va t il me permettre d'accélérer la conception de mon petit bb et va t il me permettre de faire partir mon kyste? ou faut il que j'aille en PMA?

Chercher des autres messages par JOYCE

amanyte
Portrait de cgelitti
Salut, je souffre du même syndrome que toi (OMPK).
L'origine du syndrome est génétique et la cause est hormonal. C'est la cause d'infertilité la plus fréquente.
Elle demande un suivi et un traitement aproprié selon le desir ou non d'avoir des enfants.
Le seul moyen de concevoir avec ce problème c'est soi de suivre un traitement qui va réguler la formation d'ovocyte (qui n'arrive pas à maturation qd on a ce problème), la seconde et la fécondation in-vitro.
Je te conseille de consulté un autre avis médical, plutot un spécialiste de la fertilité qui te trouvera ci-besoin un traitement approprié.
Bon courage.
Sujet vérouillé