olonnette
Portrait de cgelitti

BONJOUR J AI 38 ANS ET SUITE A UNE GROSSESSE DIFFICILE ET DES DOULEURS ABDOMINALES POST PARTUM SUITE A UN SCANNER ON M'A DECOUVERT DE MANIERE FORTUITE UN KYSTE SUS PANCREATIQUE DE 14mm. J'AIPASSE UN IRM PUIS UN GASTRO M A ORINETE SUR UN INSTITUT PAOLI CALMETTE MARSEILLE POUR PASSER UNE ECHOENDOSCOPIE AVEC BIOPSIE POUR VOIR LA NATURE DE CE KYSTE ( sereux et benin ou mucineux et a potentiel malin donc cancereux a plus ou moins court terme)

verdict ce 26 MAI 2016 : KYSTE MUCINEUX A FORT POTENTIEL MALIN DONC MORAL A ZERO D AUTANT PLUS QUE J AI UN PETIT GARCON DE SEULEMENT UN AN ! RENDEZ VOUS LE 22 JUIN AVEC UN CHIRURGIEN DE LA BAS EN VU D UNE ENUCLEATION SI C POSSIBLE .

JE VOULAIS SAVOIR SI D AUTRES PERSONNES ETAIENT PASSEES PAR là ? COMMENT CA C ETAIT DEROULE ? S IL Y A DES RECIDIVES ? MEME SI CHAQUE CAS MEDICAL EST UNIQUE MAIS BON HISTOIRE DE NE PAS AFFRONTE L INCONNU SANS AVOIR UNE PETITE IDEE.

MERCI PAR AVANCE DE VOS TEMOIGNAGES

olonnette
Portrait de cgelitti

Je lis votre message, je suis moi aussi dans le même cas, je vois le chirurgien le 8 juillet pour une opération pancréatique.

Etes- vous opérée et comment allez-vous.

J'ai 65 ans.

Merci par avance de votre témoignage

Sujet vérouillé