valou3356
Portrait de cgelitti
Hello à tous, cela fait plusieurs jours que je suis aller chez un dermatologue pour une boule sous l'aisselle gauche, il m'a dit que j'avais un kyste graisseux, touchant les glandes sudorales (glandes de la transpiration).

Il me fait donc suivre un traitement antibiotique (granudoxy) pendant deux mois, en plus d'une pommade à mettre en soirée, pour me faire sans doute opérer après le traitement.

Cependant, je ne sens pas mon kyste diminué, ou très peu, qui plus est, j'ai de plus en plus mal, et je dors très mal à cause de la gène que celui-ci me cause.

Combien de temps faut-il pour voir les effets de l'antibiotique ? Est-ce normal que je souffre autant pour un kyste ? Est-ce normal que cela soit si gros ? Ou cela peut-il être autre chose ?(même si le docteur semble être doué, j'ai toujours un doute au niveau de la santé)

Je n'ai pas vraiment de nom à mettre sur ce kyste, le docteur n'ayant pas été très bavard, ce qui fait que je n'ai pas réellement d'information sur l'évolution de la guérison de mon kyste.

Merci de m'aider, mais bon je pense bien que je ne joue pas ma vie avec se kyste, du moins je l'espère ;), j'ai juste besoin d'être rassuré, avec vos témoignages, surtout si vous avez déjà vécu quelque chose de similaire, ou si vous vous y connaissez sur le sujet.

Mille merci d'avance. A bientôt sur le forum

PUB
PUB