Kystebartho
Portrait de cgelitti
salut je veux savoir s'il faut enlever le kyste de bartholin ou bien c possible de le laisser .quand sera il infecter et esceque il est genant? merci
kate97
Portrait de cgelitti

elle me la enlever ou plustot d apres ce que je voie couper dedans il y a encore les fils c pas beau

josie cammisano
Portrait de cgelitti
bonjour, je me suis fait operee et ca vraiement mal ete. j'ai eu une infection deux jours apres l'operation, le kyste c'est renfermer et a remplie de pus et de sang. Histoire courte cela sens tres mauvais et je suis sur des antibiotiques. Pour l'instant on dirat que ca commence a aller mieux mais c'est tres inconfortable et ca pique beaucoup. Est ce que quelqu'un pour me dire quoi faire..
merci d'avance
pat
Portrait de cgelitti
ton expérience m'intéresse, Fati, car j'ai moi aussi un kyste de la glande de bartholin depuis plusieurs années déja (grosseur d'une petite olive, et non douloureux). Le problème, c'est que je viens de faire 2 fausse couches successives, alors que je n'en n'avais jamais fait avant l'apparition du kyste. J'ai eu mes 2 premiers enfants sans pb, et je me demande si la survenue du kyste n'y est pas pour quelque chose dans mes 2 fausse couche survenues à 3 mois d'intervalle(une a 3 semaines d'aménohrée et l'autre à 5 semaines). Pouvez-vous me donner vos avis sur la question ? dois-je me faire opérer, pour espérer mener une grossesse a terme ?
eilen77
Portrait de cgelitti

J'ai moi aussi eu ce kyste, gros comme une noix, pas douloureux au départ, et pas génant  le 1er jour. Mais en consultant vos témoignages, je n'ai pas voulu trop attendre pour réagir. En lisant vos messages, je n'ai pas voulu consulter un gynéco qui allait me mener à l'opération chirurgicale, aux complications éventuelles, aux douleurs, etc...

J'ai donc consulté un thérapeute énergétique, et il m'a soignée sans douleur, sans cicatrice, sans arrêt de travail, sans stress. La glande a bien dégonflé rapidement, et s'est vidée petit à petit. J'ai continué ma vie sexuelle entre deux séances, pas de contre indications.

L'avantage de se soigner en énergétique, c'est qu'on ne soigne pas seulement le kyste, mais on remet aussi tout le système qui était fragilisé en état. Si vous souhaitez des infos sur ce thérapeute situé vers Fontainebleau 77, je vous donnerai ses coordonnées.

J'ai lu aussi sur d'autres forums que l'on pouvait se soigner en ostéopathie, mais je n'ai pas eu de retour sur cette formule, est-ce que ça marche ?

mimi
Portrait de cgelitti
moi, j'ai pris un rendez-vous pour être opéré, mais avant de 3 jours il a éclaté, ça fait un sacré mal, et apérs 15 jours il était revenu mais moins douleureux, j'ai pris des anti-biotiques et anti-inflamatoires, et ce a disparu heureusement
...
Portrait de cgelitti
j'ai remarquer une petite bosse en postérieur de mon vagin, c'est assez petit (la moitier d'un petit pois). est-ce que sa peut être un kyste de la glande de bartholin? Est-ce que sa grossit rapidement?
Fati
Portrait de cgelitti
salut,moi aussi j'avais un kyste bartholin ça fait 1 an et demi.on m'a fait une incision pour drainer le kyste et ca m'a enormement soulagé! c'etait un peu douloureux,mais ca va,c'est supportable. depuis, le kyste se gouflait et se degonflait tout seul, et parfois je le drainais moi meme. mais ça fait maintenant trois jours que j'arrive pas à m'assoir correctemnt et le kyste me fait variement mal, en plus d'un sentiment de pesanteur :( mon gynéco m'a dit qu'il faut procéder à l'ablation de la glande bartholin, mais franchement,moi je ne veux pas le faire !!! je compte prendre des antibiotiques,et j'espere de tout mon coeur que tout ira bien inchallah ! k'en dites vous? est ce que je dois l'enlever et subir l'operation ???
juste une precision, entre temps, je suis tombée enceinte, et Dieu merci il yavait aucune complication. maintenant j'ai une trés jolie fille :)
Valérie
Portrait de cgelitti
J'ai découvert mon kyste de la glande de Bartholin il y a 1 semaine. Gros comme un petit oeuf, il ne me fait pas souffrir. Mon gynéco veut enlever la glande, on essaie un traitment antibiotique avant. Opération prévue le 15 juin si l'antibiotique ne fonctionne pas. Je n'ai pas eu trop le temps d'y réfléchir. Connaissez-vous les uites opératoires? Je vois pas mal de personnes qui vivent bien avec alors je me demande si je dois enlever la glande. Merci d'avance!
dada
Portrait de cgelitti
Moi, J'ai ce kyste depuis une dizaine d'années, et les médecins m'ont suggérer de le suporter s'il ne me faisait pas souffrir, ce qui était le cas, mais on m'avait dis que je devrais en conséquence, vivre avec cette bosse pour toujours. Mais on m'avait suggéré toutefois de prendre des bains très chaud tous les jours, ça pourrait peut-être aider. Ce que j'ai fait, et à chaque fois que j'étais dans le bain, je pesais dessus en faisant une certaine pression, et à ma grande surprise, un liquide en a sorti et depuis, à chaque fois que j'ai des relations la bosse ressort, et je la draine toujours après et ça se vide!!!

Étrange de patente!
daph
Portrait de cgelitti
je viens de me le faire enleve et sa me fais tres mal et il y avait pas d'infection;et sa sens mauvais

Pages

Sujet vérouillé