celine93
Portrait de cgelitti
bonjours a toutes je viens d apprendre que j ai un kyste a l ovaire droit j ai un traitement de 10 jours (utrogestan 200mg)je ne c est pas de quel taille il est je n est pas fait d echo et mon medecin ne m en a pas priscrit pour le momment.mais voila j ai arreter ma pilule le mois dernier je devrais avoir mes regles bientot(enfin si le kyste ne me deregle pas)

je lui est demander si je pouvais quand meme etre enceinte il ma dit que oui(il est generaliste mon gygy etait dans une clinique qui a ferme et je ne c est pas ou il est maintenant)mais vu que je ne sais pas la taille et si il va partir tout seul(il ma dit qu il devrai partir mais bon sens echo)peut il y avoir un probleme pour le futur bebe et est ce qu il ne va pas eclater?de plus mon medecin part en vacances bientot et je ne connait pas de gygy vers chez moi.

merci de me repondre.

celine93
Portrait de cgelitti
merci Kirigol.en attendent je le fait et dans 10jours je vais aller voir un medecin qui fait aussi gynecologie(enfin generaliste mais fait aussi gygy) pour me faire faire une echo comme ca j aurrais tout lorsque j irais voir le nouveau gygy.
Kirigol
Portrait de cgelitti
Fais le traitement en attendant et quand tu le verras, demande lui de te faire une écho, qui permettra de vérifier si le kyste est parti ou non.
celine93
Portrait de cgelitti
j en est trouver un mais il ne peu pas me voir avant le 30aout c est tres long.mais j ai pas le choix.
Kirigol
Portrait de cgelitti
Je peux juste te dire que les kystes fonctionnels régressent très bien avec un traitement. Maintenant, il est impossible de dire si ton médecin a raison ou tort ! Je pense que tu as intéret à te trouver un nouveau gynéco quand même.
Sujet vérouillé