Célia
Portrait de cgelitti
Bonjour,j'ai depuis 1 mois une petite rougeur a l'entrée du vagin sur la muqueuse.Le gynéco dit que ce n'est pas grave,le généraliste également et enfin la dermato me diagnostique un kyste épidermique: donc fucidine pendant 15 jours et cela devrait disparaitre.Je sui un peu inquiète car je suis a 8 jours de traitement et aucun changements

Quelqu'un a t il eu ce problème?

merci

Célia
Portrait de cgelitti
Bonjour Béatrice,

J'ai moi aussi un problème de ce genre, mais pas à l'entrée du vagin, je dirai plutôt sur le "maillot".
Je ne sais pas si nous avons la même chose ?
Moi, ça me fait une rougeur, mais quand je touche c'est un peu douloureux, et je sens une boule en-dessous. Comme un poil incarné, mais en plus gros ! ça ressemble à un kyste, ou un ganglion.

C'est parti, puis revenu un peu plus bas !!! j'en ai parlé avec plusieurs médecins, qui m'ont tous dit que ça partirait tout seul ! le premier n'est parti que grace à une crème donnée par un gynéco. Le second est toujours là !

Cela commence à m'inquiéter de plus en plus...
Célia
Portrait de cgelitti
Bonsoir Béatrice,

Non, je ne pense pas à un poil incarné, car je sais à quoi ça ressemble. Ca nous arrive à toutes, hélas.

C'est bien plus gros qu'un poil incarné, douloureux parfois si je suis en pantalon.
Je l'ai déjà montré à 2 généralistes, 3 gynécos... ils disent plus ou moins la même chose, sauf le gynéco qui m'a donné la crème à base de cortisone, mais c'est un gynéco que je ne vois plus (trop loin de mon domicile dorénavant).

C'est pour cela que je voulais savoir si d'autres personnes avaient ce genre de choses...
Béatrice
Portrait de cgelitti
bonsoir célia
tu devrais voir une bonne dermato,car cela ressemble a un petit kyste qui peut venir justement d'un poil incarné
ca n'a pas l'air méchant,rassures toi (et je m'y connais)
mais il vaux mieux le faire partir.
merci à toi
sasa
Portrait de cgelitti
Attends un peu, il te reste encore 7 jours de traitement, si au terme de ces 15 jours de traitement il n'y a pas de changement, recontacte ta dermato.
ça ne doit pas être trop grave, puisqu'elle t'as pas donné un traitement trop lourd.
Ne t'inquiètes pas trop.
Sujet vérouillé