crisgraffitis
Portrait de cgelitti
Bonsoir tout le monde,voilà mon probléme qui me pourri la vie .

J'ai déja eu 5 operation pour des kyste épidermique infectieux et voilà que le 6éme viend de faire son apparition.

Il se situ au pli de l'aine et plus principalement là ou la systheme pilleux et en excès (aiselles,fesses,pli de l'aine)ben oui cela peut paraitre bizare mais beaucoup de personne ont se genre de probléme ;mais n'ose en parler.

Donc voilà moi c'est mon cas , et j'aurai voulu savoir si vous aviez une solution afin que je m'en débarasse.La 6 éme opération risque d'être pour bientôt. je vous fais de grosses bises à tous a+ sur le forum.

GUYO KARINE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=reg47] Bonsoir tout le monde,voilà mon probléme qui me pourri la vie .
J'ai déja eu 5 operation pour des kyste épidermique infectieux et voilà que le 6éme viend de faire son apparition.
Il se situ au pli de l'aine et plus principalement là ou la systheme pilleux et en excès (aiselles,fesses,pli de l'aine)ben oui cela peut paraitre bizare mais beaucoup de personne ont se genre de probléme ;mais n'ose en parler.
Donc voilà moi c'est mon cas , et j'aurai voulu savoir si vous aviez une solution afin que je m'en débarasse.La 6 éme opération risque d'être pour bientôt. je vous fais de grosses bises à tous a+ sur le forum.[/QUOTE]
lucie
Portrait de cgelitti
bonjour j ai 22 ans et depuis l age de 6 ans des kistes viennent me pourir l existence ! ils se logent au niveau du plis de l aine et sur les fesses je ne sais plus comment m en débarasser, toutes les crémes et autre antibio ni font rien et je suis rongé pas les cicatrices qui m enpéche de me métre en maillot de bain ou en sous vetement devant quelqu'un ! si je pouvais avoir des conseil cela me serait sympatique .
merci a tous
jaja
Portrait de cgelitti
ben voila 4 semaines que l infirmiére passe deux fois par jour pour mêcher le kyste que le chirgurgien a ouvert afin de pouvoir faire sortir l infection et pas beaucoups de résultat en attendant d opérer une fois que le volume aura diminué. oui je précise qu il est placé sur le bras gauche vers l arrière ce qui m empêche de me soigner seule et je suis bien étonnée de lire que ce problème est fréquent et me remonte le moral
avignon
Portrait de cgelitti

 Bonjour

je viens de me faire retirer un kyste épidermique. C'est un chirurgien plasticien quui a pratiqué l'intervention. Elle s'est effectué en clinique au bloc opératoire sous anestésie locale. Les soins IDE sont longs car j'en suis à ma 3è semaine de soins sachant qu'une surinfection est apparue d'où le principe de mèche a été mis en place, dans la plaie...je vous laisse deviner la douleur...Il faut prendre son mal en patience....L'opération est importante car le chirurgien doit enlever la "coque" autour du kyste pour éviter toute récidive. A bientôt

Stéf
Portrait de cgelitti
Salut!

Depuis novembre, j'ai appris que je suis atteinte de
la maladie de Verneuil... Ce que tu décris y
ressemble étrangement.
Pour ma part, j'ai eu 3 abscès opérés à l'aine te là
j'en ai un quatrième qui me tracasse énormément.
Là, je l'ai fait mûrir avec une crème spéciale... on
verra le resultat.

Sinon, je te conseille d'aller faire un tour sur le site
d'une assoc géniale:
http://www.afrh.fr/

Bon courage
xtrem31
Portrait de cgelitti
bonjour, ben je vois ke je ne suis pas la seule :p
ben dans mon cas j'en ai un a l'aine et un sous le bras droit qu'un chirurgien m'a enlevé ( pour info ca se passe au bloc en une petite huere) 7 points sous le bras droit et la le bras gauche devait etre jaloux alors il y en a un qui est apparut la semaine derniere alors, vendredi RDV clinique.
Je pose la question au chirurgien ur la maladie de verneuil et on verra ce k'il dit!
pour le traitement j'ai : pansements imbibés d'alcool a 70, betadine en gel et augmentin. et pour la nuit je mets du mupiderm et je laisse a l'air.. et pour moi c'est efficace quand il y a infection !
voila.. courage on va trouver une solution si on demande aux bonnes personnes !
caro34
Portrait de cgelitti
ma mere a eu des kystes infecieux sur les seins a plusieurs reprises elle sest fait opere a 7 reprises jusqu a l abaltion complete du seins. aujourdhui elle na plus de probleme. mais que dire de moi! ca fait maintenant 16 ans que je vis avec cette maladie et je souffre tous les jours jen ai en moyenne 3-4 en meme temps sur le corps de la grosseur 2$. en dessous des bras, des seins, dans laine, sur le coin des yeux,et ca fait de grosse cicatrices. je suis loin de me trouver seduisante!je ne peux pas me raser nul part tellement c'est inflammer la peau devient rouge et j'ai pas le temps de rendre les kystes a terme la peau brule a cause des frottements et fini par fendre! je ne sais plus quoi faire j'ai consulté plusieurs spécialistes et je suis allergique aux antibiotiques qui ralenti la maladie... si vous avez des trucs ou spécialiste aui pourrait m'aider!
ika
Portrait de cgelitti
bonjour jai 21 ans c'est mon premier kiste épidermique il est situé a 3 centimetre de ma craque de fesse ca fait mal pour sassoire se coucher sur le dos et se pencher sa fait 1an demi et je me fait oppérer demain matin jespere que sa ne reviendra pas car se son des experience tres desagreable au niveau des meche mais pour tout ceux que sa revien ne lacher pas vous etes moralement parlent tres fort et courrageux et malheureusement je ne connait pas lantidote miracle.
CATHY
Portrait de cgelitti
SELON CE QUE TU DIT JE PENSE QUE C'EST LA MEME CHOSE QUE MOI LA MALADIE DE VERNEUIL VA VOIR UN DERMATO POUR TE FAIRE DIAGNOSTIQUE
rikku55
Portrait de cgelitti
s'il ne viennent pas d'un seul coup enorme tu peux traiter avec une pommade antibio mais si tu vas voir le medecin il pourras aussi te dire que c'est un probleme de poid je ne suis pas maigre et quand sa m'arrive je desinfecte une aiguille et je le fait moi meme non je ne suis pas sado mais je me suis fait operer une fois du sein car c'etait devenu un kyste a pigment d'orange .par la suite maintenant je traite directement avec une pommade antibio.cela peut provenir d'un probleme sanguin. ciao Rikku55

Pages

Sujet vérouillé