admin
Portrait de cgelitti
à l'utérus. Mon médecin voudrait me faire opérer à <"coordonnées des établissements supprimées par le modérateur"> je me sentirai plus en sécurité. J'habite un petit hameau de thiers dans le Puy de Dôme, on est à 1/4 de Clermont-fd. Le trajet ne me fait pas peur..

Il n'y a pas très longtemps que je suis dans la région, 2 ans. Avant j'habitais à 15 km de Nice. J'ai 62 ans et ça fait 15 ans que je ne suis plus suivi par des gynécologues. Mon médecin traitant me fait des frottis tous les 2 ans et uné echo si j'ai des pertes de sang. Avant ma ménopause, c'était mon médecin de famille qui me prescrivait ma contraception, parfois je n'avais même à entrer dans le bureau, il me mettait mon ordonnance sur le radiateur dans le couloir, je n'avais pas à payer la consultation. Ca m'évitait d'aller chez les gynécos et de subir l'examen de routine très intime, je ne m'y suis jamais faite. Chacun son truc, les accros et les réfractaires aux gynécos.

C'est en faisant une écho que le radiolgue a détecter le kyste. J'avais des pertes de sang

J'entends des bons échos dans l'ensemble de cet hôpital , ils ont beaucoup de partisans mais d'autres me le déconseillent, de mauvaises expériences.

Qui connait cet hôpital ? Les secrétaires sont-elles accueillantes ? Les gynécologues sont ils sympas ? Lequel me recommanderiez vous parmi ces gynécologues ? Peut on avoir une chambre seule ? Les repas sont ils bons ? Peut on avoir la téle dans les chambres ? Respectent ils les normes d'hygiène ?

PUB
PUB