JuliA-41
Portrait de cgelitti
bonsoir,

suis en essai BB1.

J'ai arreté la pilule en mai, depuis tous mes cycles étaient parfaitement reguliers a 30J. j'en suis au 6eme cylcle, 55 jours.

Dernieres regles le 10 septembre, retard de regles en octobre, donc le 14, a 4 jours de retard, je fais un premier test qui était négatif...3 jours plus tard, re-test, et re neg.

Je file au medecin, prise de sang le lendemain matin, négatif bien sur.

je suis allé voir gygy, echopelvienne révélant des kystes sur les ovaires, rien de méchant m'a t-elle dit, pas de traitement vu qu'il y a desir de BB.elle m'a dit si les reds arrivent pas d'ici un mois, je dois aller faire une prise de sang, elle a demandé les taux de LH, et de prolactine notamment.

Et depuis j'attend, j'attend j'attend...

Mais j'en suis a mon 55eme jour d'aménorhée, et je commence a me poser des questions. je suis retourné chez ma généraliste ce soir, elle m'a dit qu'elle ne veut rien me prescrire de plus, pas d'examen rien du tout.

Rapport sexuels frequents, alors je me demande si l'ovulation n'a pas été décalée, et qu'entre tps je suis enceinte, vu que les kystes n'empechent pas une conception d'enfant.

Quelqu'un a deja vecu ca? ou un conseil a donner?

Il me reste trois semaines de longue attente pour faire ma prise de sang !!

merci beaucoup en tt cas.

Troll
Portrait de cgelitti
avec microval il arrive qu'il n'y ait plus de règles.
aquarelle
Portrait de cgelitti
Tu prends des risques énormes en faisant l'amour sans préservatif. Etre mal règlée c'est encore pire car ton risque de grossesse est encore plus grand, tu ne peux jamais savoir quand tu ovules. va au planning, c'est la meilleure chose à faire et fais un test de grossesse.
poker
Portrait de cgelitti
quand g eu mon premier kyste fonctionnel je me suis retrouver au urgences et apparemment le gynéco qui m'a vu m'a dis qu'il y avait aucun souci pour une future grossesse. c fréquent chez les femmes.
je me trouve dans la meme situation que toi,1 jour de retard de règle, test négatif mais douleurs au bas ventre. ça fait flipper... t'as déjà fait des exams sandra?
shany
Portrait de cgelitti
salut moi je me suis fait operer d'un kyste a l'ovaire droit l'an dernier, maintenant que je veux d'un bebe il reaparait toujours au meme cotes.presentement cela fait 1 mois et demi que j'ai pas vu mes regles. et j'ai les symptomes d'une femme enceinte.
Troll
Portrait de cgelitti
impossible de répondre par oui ou non. Tout dépend ...
pauline
Portrait de cgelitti
salut la fille ca fais 2 mois je n'est pas eu mes regle g'ai fais le test 2 foid et c'est negatif je ne comprend rien
amazone
Portrait de cgelitti
comment peuvent ils savoir que ton ovulation n'est pas arrivée ????? C'est n'importe quoi...
aquarelle
Portrait de cgelitti
Ca peut être dû aux deux : fais un test urinaire pour le savoir.
aquarelle
Portrait de cgelitti
tu demandes des conseils, on t'en donne, ils sont simples :
Tu vérifies que tu n'es pas enceinte (test)
tu prends une contraception (le planning te la donne gratuitement)
tu ne fais pas l'amour sans protection car être enceinte à 14 ans ce n'est pas une bonne idée.
Voili voilà
carine
Portrait de cgelitti
bonjour ,il y a 2 ans j'ai eu le meme probleme .D'abord le gynéco ma dit que j'avais des kystes , traitement par le duphaston et prise de sang (prolactine ,LH) tout etait normal mais comme rien ne venait j'ai consulté un autre gynéco qui ma prescrit une hysteroscopie ou il s'est révélé une synechie . apres 9 mois d'absence de regle elle sont revenue comme par miracle et je suis tombée enceinte juste apres (je pense que l'absence etait due surtout au psychologique car j'avais fait une fausse couche).aujourd'hui monptit bout se porte tres bien .Alors courage

Pages

Sujet vérouillé