jen21
Portrait de cgelitti
Bonjours, notre bébé a eu 5 mois récement. Celui ci possède un soit disant KYSTE DU PLEXUS CHOROIDE.

A l'echographie qu'il a passé récement le radiologue ne fait plus du tout ce diagnostic.aussi nous aimerions que vous lisiez son diagnostic voici celui ci:

je retrouve une image liquidienne circonscrite à parois fines, développée dans la partie postérieure du ventricule latéral droit, mesurant 44x22x25 mm.Il me parait difficile de retenir le diagnostic de simple kyste du plexus choroide; ces kystes sont en générales de beaucoup plus petite taille.je trouve par ailleurs, un épanchement péricérébral sous-arachnoidien dont l'épaisseur atteind 7 mm sous la fontanelle; y a t-il une évolution du périmètre crânien permettant d'évoquer un trouble de la dynamique du liquide céphalo-rachidie.

nous sommes donc dans l'attente d'une IRM prévue dans 1 mois. Me^me si l'examen chez la pédiatre était rassurant nous sommes trés inquiets et avons du mal à supporter cette attente de rendez vous. Conscient que les urgences sont à traiter en priorité, nous sommes un peu surpris lorsque l'on nous dit s'il vomit ou deviend mou il faudra vite nous l'amenerrapidement.

Nous pensons à cette chose dans sa tete non identifié qui pour des gens qui ne connaissent rien à la médecine parait énorme.Quelqu'un a déjà vécu quelquechose de semblable ou entendu parlé?

PUB
PUB