belphegor66
Portrait de cgelitti
bonjour y a t-il des personnes qui ont un kyste colloide au 3ème ventricule du cerveau car j'aimerai discuter avec ces personnes. je vous remercie par avance
Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour Pauline mais certainement je veux bien ton adresse tu auras la mienne en retour ce sera plus pratique car c'est tout de même un problème assez pointilleux et je préfère en parler hors forum de toutes façons je bidouille avec les forums!!
pauline
Portrait de cgelitti
coucou belphegor66
hier j'ai envoyé un petit message sur ce forum mais je ne le retrouve plus. Enfin bref j'aimerai beaucoup qu'on discute de notre probleme veut tu mon adresse e-mail?
pauline
Portrait de cgelitti
mon adresse philippe.augot@neuf.fr envoie moi la tienne je pourrais te dire tous ce que je sais à propos du sujet.
belphegor66
Portrait de cgelitti
par contre je viens de m'apercevoir d'un truc qui cloche c'est marqué que c'est Guests qui t'a écrit mais en fait c'est moi belphegor qui ait posté un message à 16h20. j'y comprend plus rien!!
belphegor66
Portrait de cgelitti
Bonsoir Pauline, voici mon adresse b.eymann-reichart@orange.fr n'hésite pas à venir papoter car je pense que le mieux est d'essayer de relativiser!! pas facile je sais mais à plusieurs on est toujours plus fort.
Sujet vérouillé