balmbb
Portrait de cgelitti
Salut à toutes, j'ai bien lu vos messages. Je suis interessé par un régime Kriss laure j'aurai 5kg à perdre avant mon mariage on m'en a parlé et apparement cela marche réellement. Je suis allée sur le site mais on ne parle pas de tarif pour les personnes l'ayant suivi pouvez vous m'indiquez les tarifs. Par contre j'ai essayé Weight Watchers l"an dernier j'ai perdu 5kg en 1 mois et puis j'ai tout repris j'ai voulu recommencer mais j"ai la flème, je préfere me forcer a manger des sachets.

Bonne soirée à toutes

coco
Portrait de cgelitti
Sarah, on peut connaitre cette méthode. J'ai du poids à perdre et tous les conseils sont bons à prendre.
Francine
Portrait de cgelitti
je viens de lire tout les messages.j'ai compris que c'est de l'hyperprotéiné ,donc mauvais pour le foie, les reins car il faut savoir que, une surcharge de proteines fait trop travaillé le foie et les reins ,le corp ne stok pas les proteines, d'ou les malaises pour certains, donc attention dangereux à vous de voir et imformez-vous un maximum. Pour ma part j'ai trouvé dans le même style, meilleur goût,qualité et surtout bien dosé, n'y hyperproteiné, n'y hypocalorique, mais EQUILIBRE, et sa marche, on ne reprends pas ses kl quand on arrête,et c'est moin cher.et qui dit équilibré dit forme et bien-être.
spacey
Portrait de cgelitti
Bonsoir!

Suite à un régime hyperproteiné (Dr Duncan ) 1 semaine que de proteines la deuxieme semaine proteines+légumes pendant 5 semaines pour sur que j'ai perdu!Mais à partir du moment ou j'ai stoppé le régime ,j'ai repris autant que ce que j'ai perdu!
camille
Portrait de cgelitti
Je viens de commencer kL aujourd'hui, moi, ce n'est-pas pour maigrir, mais pour avoir une meilleure santé. J'avais faim, et était fatiguée, mais ma conseillère m'a bien informé que ce n'était pas un régime, surtout il est dangereux de se priver du jour au lendemain, notre organisme n'est-pas habitué, donc le matin prendre kl et si besoin un complément (biscotte, pain, confiture ect.), le midi repas normal, le soir on peut prendre kl et son potage maison, et pourquoi pas un déssert en complément si besoin. En aucun cas on ne doit se sentir mal, pour ce qui est du tonic, le boire selon nos besoins. Bien sûr pour celles ou ceux qui veulent perdre du poids ce sera plus long, mais le résultat sera là au bout du compte ; mieux vaut perdre lentement mais sûrement. Bon courage à tous.
gégé 38
Portrait de cgelitti
J'ai commencé kl vendredi matin, le premier jour j'ai eue un peu des vertiges le lendemain j'ai fait mes 10 km de marche( dans l'après midi) comme je fait trois fois par semaine mais ce matin dimanche j'avais perdu 2 kg je trouve que c'est beaucoup trop rapide, je voudrais que quelqu'un me disent s'il a vécu la meme chose et si ce sont les premiers kilos qui s'envolent si vite merçi (sachant que les 5 derniers kilos dates du mois décembre)
josiane
Portrait de cgelitti
je prends kl depuis le lundi 8 mars 2010 pas de sensation de faim le midi repas equilibre et le soir sachet mais etant diabetique glycemies encore eleve mon mari aussi prenait kl le matin et le soir mais le lendemain vertige etourdissement il ne prends que kl que le soir
David
Portrait de cgelitti
Bonjour, je cherche un distributeur kriss-laure à Paris ou proche banlieue
pour me vendre des produits.
C'est urgent, j'en ai besoin très rapidement.
merci de me contacter rapidement.

davidcoach(at)yahoo.fr
Sylvie
Portrait de cgelitti
Quand tu fais un essaie, ils demandent pas le n° de sécu, çà leur sert plus tard pour payer les taxes de tes commissions.
astrid67
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes je suis entierement d accord avec Corinne.Je suis encore novice chez kl mais en 1mois,j ai perdue 6kg.Je suis diabetique et les resultats de ma glycemie ont baissees,j ai meme pu diminuer un des medicaments.Ma tension a aussi baissee.En plus je fais des allergies au consevateurs E 220 a 228 et je peux dire que ma qualite de vie a change.Je dis un grand merci a kl.mes medecins pneumologue diabetologue et cardiologue(j ai subi une operation a coeur ouvert il y a 18 mois)m encouragent a continuer.a toutes bon reveillon.
halteoarnaque
Portrait de cgelitti
oui c comme le groupement il y a quelques annèes, vente pyramidale et on fait croire aux gens malades qu ils vont guérir

Pages

Sujet vérouillé