kass
Portrait de cgelitti
mon fils est né avec le syndrome de klinfelter si vous connaiser quelq'un ou si vous aussi avez ce syndrome ,donnez-moi des réponce sur la vie adulte et si vous suivez un traitement a la testostérone si ce traitement est efficace?
philippe
Portrait de cgelitti
[QUOTE=phil] a l attention de jean
il est certain que nous sommes différents et qu il y a plus malheureux que nous

toutefois cela fait du bien d'en parler même par internet
pour ma part c'est un sujet dont je ne parle jamais sauf quand je suis bourré C'est dire


A l'attention de Zéphirin
ah quel roman
Toutefois je comprend votre position
mais en même temps si tous ces examens n'existaient pas vous seriez vraisemblablement avec un klinfelterien tout ce qui a de plus normal

c'est cette normalité perso qui m'enerve
tout le monde doit sortir du même moule!!!!!!!!!!!!!
[/QUOTE]

oui il est vrai, mais il y a differents cas de klinefelter, plus ou moins important. Il est preferable de voir un specialiste, de faire des examens.
Le klinefelter a plus de chance d avoir des tumeurs aux testicules par exemple, ou d autre pb.
Je vis tres bien, je suis papa de jumelle (iad) , cela m empeche pas d avoir une vie normale, mais j'ai aimé en discuter avec d autres personnes que moi sur le net.
Nous ne sommes pas anormal mais different (chromosome).
Allez sur ce forum (voir 2 messages plus haut).
Vous apprendrez bcp de choses et il est surtout tres conviviale.
Bonne journée
strato
Portrait de cgelitti
Voici quelques adresses qui pourront aider soit à trouver un document "fiable" sur ce symptôme, soit à en parler, soit à se réunir :
un blog > http://oii-france.blogspot.com/
une assoce > http://intersexualite.org/
un document édité par un site médical sur les maladies rares > http://www.orpha.net/data/patho/Pub/fr/Klinefelter-FRfrPub36 2.pdf

Pour répondre à Phil : Ton ex future épouse était manifestement atteinte de "connerie gravissimus", maladie se caractérisant notement par un syndrome typique de manque de discernement sur la nature affective des liens menant au mariage, et un manque total d'empathie vis à vis du futur conjoint... Si cette femme t'aimait, elle serait encore avec toi, et vous auriez trouvé ensemble les solutions qui existent pour avoir un enfant ! A mon sens, l'annonce de ton syndrome, lui a donné un bon prétexte pour te révéler la vraie nature des ses sentiments, qu'elle te cachait ! Certaines personnes ne restent pas avec quelqu'un "par amour", mais parceque ça leur permet d'aboutir à un but qu'elles se sont fixées "pour elles-mêmes"... Tu n'as rien à regretter d'elle, mais rappelle toi d'une chose : nous sommes TOUS différents ! Ce sont ces différences qui nous attirent les uns les autres, mais également, qui nous repoussent parfois. Ne porte pas ta différence comme un fardeau, mais au contraire, met la en valeur... Car tu as besoin d'une de ces femmes qui apprécient les différences, et non qui les repoussent. Une femme ouverte et tolérante... et elles sont certainement plus nombreuses que les connes ;o)))) Libères toi, n'aies aucune honte à être ce que tu es, car c'est celà qui fera ton charme auprès de ces femmes... Si tu te caches, comment te trouveront-elles ? Si tu es trop introverti pour y arriver, parles-en à un psy, il t'aidera à trouver des solutions pour retrouver un comportement adéquat.
sawsane
Portrait de cgelitti

bjr voila mon mari il a le meme cas que votre mari et je voulai savoir si vous avez un enfant de votre mari merci de me repondre 

philippe
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J ai également le syndrome, si tu veux des reponses a tes questions, je te conseille ce forum :

http://klinefelter.actifforum.com/

J y suis inscris pour ma part, et ce sont des klineferler qui l ont créé. Tres interessant, il est !

A bientot
Marie- Jeanne
Portrait de cgelitti
J'ai lu un peu tous les messages, certains temoignages m'ont choqué, d'autre touché. Mon mari est atteint du syndrome de Klinefelter. Nous l'avons appri il y a 11 ans maintenant quand apres le mariage nous avons voulu avoir notre enfant. On a était tres touché tous les 2. Mon mari n'a pas voulu avoir de ponction testiculaire de peur que nos enfants aient le meme syndrome. Nous avons décidé d'avoir recourt a un don de sperme. Au début j'étais septique car je me disais que les enfants ne seraient pas de lui mais aujourd'hui mon oppinion est différente. Nous avons 2 beaux enfants de 7 ans et 14 mois et pour moi ils sont de lui sans aucun doute. Mon fils a les meme mimiques ils aiment les memes chose, quand a ma fille depuis qu'elle est née tout le monde fait que de dire c'est tous sont pere craché et meme moi je trouve qu'elle lui ressemble c'est rigolo. Mais depuis nous en avons jamais parlé ensemble ça reste un peu tabou... et personne dans l'entourage n'est au courant meme pas les enfants pourtant la psy medicale disait de le dire autour de nous mais mon mari a refusé, moi j'ai respectais son choix et parfois c'est dur de tout avoir sur les épaules sans pouvoir rien dire. Je voudrai dire au couple dans notre cas de ne jamais abandonner les IAD ni les FIV . Je suis tombé enceinte de mon fils a la 4 ieme IAD quand a ma fille ça était beaucoup plus long puisque j'ai eu 6 IAD en échec puis la 1ere FIV a était la bonne. Quand au probleme que cele engendre apparement c'est tres different, mon mari est grand et tres mince; il a des petites testicules, n'a jamais pris d'hormones et pourtant il est tres masculin a des poils sur le torse, n'a pas de poitrine, n'est pas du tout éfféminé il n'a aucun problème mental ni psychomoteur si ce n'est des problèmes au dos cyphoscoliose, hernie discale mais est ce que c'est du a cela? Je voudrais aussi demander aux hommes atteint du syndrome leur ressenti vis a vis de tous cela et de leurs enfants avec donneur, ainsi qu'au femmes dans mon cas leur ressenti aussi car je n'ai jamais eu aucun avis. Et pour ceux qui savent est ce que ce syndrome cause d'autre souci en vieillissant. Et pousser un coup de gueule a ces connasses qui quittent leur mari car ils sont infertiles!!! J'ai 32 ans et cela fait 14 ans avec mon mari que nous sommes ensemble et a l'époque j'aurai pas risquer de le quitter pour ça a tout problème il y a une solution ....Merci a tous . Répondais moi s'il vous plait...
bertrand
Portrait de cgelitti
bonjour à tous, je passe un pti coup de gueule, j'ai 30 ans et suis atteint du syndrome de klinefelter (je le sais depuis l'âge de 14 ans),je viens de lire quelques messages et c'est "flippant", tout ce que l'on peut lire sur ce syndrôme. Je voudrais réagir,si l'on fait abstraction du fait qu'un klinefelterien est stérile, le reste de sa vie sera NORMALE, une ptite piqure tous les 15 jours (qui peut être faite par son épouse ou sa compagne), le plus dur, je dirais est le fait de penser à faire cette piqure. Alors petit message à toutes les mamans qui ont un enfant atteint de ce syndrôme, considérez votre enfant comme un autre !
Amicalement.
Bertrand

P.S : je partage ma vie avec bertrand depuis 6 ans : c'est un homme sensible et généreux qui m'apporte beaucoup de bonheur, qu'en aurait il été si sa maman avait fait le choix d'avorter!Je n'ose même pas y penser!
Céline
eddy
Portrait de cgelitti
j'ai appris que j'etais 47xxy à l'age de 36 ans,suite à des calculs renaux,l'urologue ma dit de consulter un endocrinologue.total le 23 decembre j'ai appris que j'etais un ogm ( c'est comme ça que m'appele ma soeur ).

j'ai eu une enfance normale,j'etais juste un peu solitaire et nul en maths. mais j'ai quand meme un boulot et des amis(ies).

par contre j'ai un traitement à vie,1 piqure par mois pour eviter l'osteoporose.

on ne meurt pas de cette maladie ne l'oubliez pas.
rika
Portrait de cgelitti
Mon frère est xxy et il n'a aucun retard d'apprentissage
au contraire il est en avance par rapport aux autres !
Par contre pour la question de la stérilité lui l'est.
anne
Portrait de cgelitti
pour simon
chere simon il faut que tu aye voir un endrocronnologiste le plus vite possible...il va t´aider ds ton cas.
Céline
Portrait de cgelitti
Bonsoir Eddy,

Bien entendu qu'on ne meurt pas de ce syndrome... tu étais nul en maths ?? (j'en ai connu bcp, sans le syndrome...) ; tu étais solitaire... là aussi ça n'est représentatif de rien...

Allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amicalement
Céline

Pages

Sujet vérouillé