cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour,je suis la maman de trois grands garçons et mon ainé est un klinefelter.Nous l'avons appris alors qu'il etait agé de 16 ans suite a une banale operation.Nous avons tous tres mal encaissé le coup sur le moment mais cela nous a permis de comprendre d'ou venaient les enormes difficultés d'apprentissage que notre fils a pu rencontrer et nous avons essayé de trouver avec lui une formation professionelle ou il pourrait s'epanouir a l'avenir.Jusque là,tout allait pas trop mal,notre fils sortait,avait de bons copains et s'amusait comme tous les jeunes,oui mais voila,il est tombé fou amoureux d'une jeune femme de 10 ans son ainée a qui il n'a rien caché de son etat.Ils se sont mariés au mois d'aout,ont coupé les ponts avec toute la famille et nous venons d'apprendre que son épouse l'a laissé tombé.J'ai reussi a revoir mon fils qui a été tres violent verbalement,il nous tient responsable de cet echec et ne veux plus avoir aucun rapport avec nous,ceci est un fait mais la plus grande souffrance pour nous est qu'il se retrouve seul,il refuse toutes les mains tendues de ses connaissances et ne donne plus signe de vie a quiconque,nous vivons en permanence avec l'idée qu'il lui est arrivé quelque chose de grave,nous avons intenté une action pour disparition inquietante mais cela ne donne rien.Je voudrai par ce temoignage dire a tous les parents qui ont un fils comme le notre d'etre tres attentifs car je pense que les klinefelter sont des hypersensibles totalement demunis devant une blessure affective
PUB
PUB