coucou
Portrait de cgelitti
Bonjour mariée depuis maintenant 9ans et mère de 3 enfants, j?ai mis ma vie de coté toutes ces années pour me consacrer aux enfants. Femme au foyer, au fil des jours j?ai pris énormément de poids, depuis, je ne sors plus car j?ai tout le temps l?impression qu?on me dévisage et c?est insupportable. Je ne parle de la colère de mon mari qui me reproche comme à chaque fois de mettre trop laissée aller. Il n?a pas tort car on ne voit plus nos amis, plus de vie sociale, du coup, maintenant je me rends compte qu?il faut que je réagisse et vite car je ne veux pas non plus qu?il aille voir ailleurs. Que vais-je faire ? Aidez-moi s?il vous plait !!!

P.S : Je fais 1m65 pour 87kg

Janessa
Portrait de cgelitti
Bonjour Christelle,
Je viens de lire ton message, et comme je te comprends.Moi je suis allée sur des blogs qui parlent de Weight Watchers j'ai suivi les conseils des blogueuses concernant le régime à point, et depuis 1 mois j'en suis à moins 5kgs de perdus. C'est très bien dans le sens où tu n'as pas l'impression d'être au regime et crois moi celà motive. Bisous, bonne chance
marie-claire
Portrait de cgelitti
pour perdre du poids,il faut surtout de la vonlonté.
il faut manger de tout,en faisant attention aux matières grasses,limiter,le beurre,une noisette par jours,frais le matin sur 2 biscottes,cuisiner à l'huille d'olive,100gr de viandes blanches ou poissons par jour,qui peut-être remplacés par 2 oeufs à la coque,des légumes à volonté,des soupes de lègumes,2 fruits par jour,des yaouts natures bifidus,de la marche régulièrement.j'ai 5kg à perdre,je viens de perdre 3kg
je continue,je me sent légère,et en pleine forme.
encore 2 kg et pour cet été je pourai m'habiller facilement
Odile
Portrait de cgelitti
Pour maigrir il ne faut pas prendre de gouter. Peser son fromage: 30g de fromages. Ne pas manger de pain lorsqu'on mange des féculents. Manger légumes vert et féculents en même temps. Eviter de manger trop de patisserie. Manger plutôt des fruits. Bon courrage.
Jose
Portrait de cgelitti
Bonne fête de Saint Valentin.
pour maigrir, éviter trode patisserie et surtout maitriser votre appétit.Moi j'aime prendre des pains le matin,à midi car je reste au service et ce qui est à ma disponibilité c'est toujours les patisseries; le soir quelque fois des beignets et des féculents.Je signale aussi des arachides piléés.J'avais 50 kg il ya 5 mois j'arrive à 75 kg.Je me décide de suivre les conseils de Sophie et jeûner quelques fois. Merci.
litchivivi
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bonjour,moi je vous conseil la methode du DR DUKAN visiter le site sur le net a faire et avec du resultat
bon courage .
touroumounou
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bonjour tout le monde...
je suis en seconde année de BTS diététique...contrairement à ce que l'on peut en dire la diététique n'est pas un "régime" mais un équilibre entre besoins du corps et l'alimentation...à chacun ses habitudes, ses gouts, ses petits soucis de santé tout est pris en compte !
coucou
Portrait de cgelitti
les conseils de Yéouam sont excellents ..(je démarre un post sur la fille "régime" )...
il ne faut pas négliger le rôle des féculents qui apportent des sucres lents et stoppent ces affreuses fringales qui nous font perdre la tête et nous démotivent ..
pour ne PAs paniquer face au stress, toujours avoir dans son frigo de quoi grignoter à ZERO calorie : concombre, tomate, légumes cuits ou crus ..

courage, Christelle !!
jo
Portrait de cgelitti
ben moi suite a 6 opérations ,et 5 enfants,et un bon apetit suis arrivée a 117kg, la un beau diabéte, me suis mise au régime comme une grande sans devoir payer une pro,suffit de voir sur internet les calories,graisses etc,n'ai personne pour m'encourager, mais pas grâve, me suis prise en main,et la je suis a 99kg 500 !!!!!!!suis fière de moi, mais attention,faut pas se laisser aller trop souvent hein,pas évident de manger une salade devant les autres qui se tape un super bolo bien servie!je tient bon ,légumes cuit et cru, beaucoup de poisson maigre, fruits,viande blanche et potage light, voila ma recette a moiiiiiiiiiiiii
Christelle
Portrait de cgelitti
Merci à tous pour vos conseils. J'avoue que je grignote beaucoup entre les repas plus quand je déprime, ce qui fait qu'un régime est vraiment dur car la tentation est bien plus grande. De son coté mon mari me reproche toujours ce laisser-aller, et je sais qu'il a raison, hier on s'est encore disputé à ce sujet. Au point où on en est c'est presque un pêché de manger en sa présence. Je pense que je vais suivre tes conseils Yéouam, en faisant plus attention à ce que je mange et en marchant un peu car je n'ai pas de vélo d'appartement(je pense que mon mari me l'achèterais avec plaisir si je lui demandais). Merci pour vos encouragements cela fait chaud au coeur de penser qu'au moins ici on ne me juge pas.
Françoise
Portrait de cgelitti
Bonjour Christelle;
Je crois que la raison pour laquelle nous prenons du poids, pourquoi nous nous laissons aller , est que nous nous démotivons avec le temps pour une quelconque raison que ce soit : soit nous ne sommes pas bien dans la vie que nous menons, ou toute autre raison qui peut nous amener un mal d'être et ce sont nos émotions qui nous dirigent, autrement dit: nous mangeons nos émotions. Alors, à partir de là, nous embarquons dans un cercle vicieux et plus on avance plus on s'enfonce dans une spirale; c'est comme la dépendance au tabac, à l'alcool; Je crois que vous êtes au fond du baril, alors il faut vous raisonner et aller chercher les aides à votre disposition pour pouvoir vous en sortir, sinon...
Je crois que vous savez au fond de vous, ce qui vous amène à trop manger; Allez chercher l'aide qu'il vous faut :EX: psychologue, travailleur social, il y en a qui sont spécialisés dans les cas de dépendances de toute sorte.
En attendant, pour vous aider à partir du bon pied, je vous conseille de prendre les sucres, à jeun, car manger après le repas, toutes les formes de sucre fermentent sur le repas (hé oui même les fruits) et ainsi tout le repas se met en réserve de graisse et voilà des kilos en trop. Manger le sucre (des fruits évidemment) 1/2hre avant le petit déjeuner, et en collation 2hres après avoir mangé un repas, AM et PM , toujours avoir 2hres entre chaque prise de nourriture et faire de l'exercice au moins 3 fois 1/2hre par semaine, je vous conseille la marche car vous prendrez de l'air qui oxygène nos cellules du cerveau, enfin, ce que vous aimez comme exercice.
Bonne chance ma belle Christelle

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