daisy78
Portrait de cgelitti
combien peut on prendre de kilo en moyenne jai un peu peur detre obese avec la grossesse jai deja des kilo en trop es vrai quan on dit que le bebe prend sur les reserve bisessssssss
silvia
Portrait de cgelitti
Ah mon avis c'est variable d'une femme à l'autre.
Il parait que le moyenne c'est aux alentours de 12 kg.
C'est aussi un peu ma peur moi de prendre trop de kilos, alors j'essaye de faire attention sans me priver et pis bah on verra bien....
cc
Portrait de cgelitti
la moyenne est efectivement entre 9 et 13 kg. la prise de poids est tres aleatoire car tu peux prendre beaucoup de kilos et en perdre beaucoup à la naissance:(grosse poche des eaux, gros placenta...)
Perso j'ai tendance à prendre pas mal de poids assez facilemnt: je sui tre gourmande. Pour ma grossesse j'ai pris seulemnt 10 kilos. Les 4 premiers mois ont aide car je ne pouvais rien mange je vomissais beaucoup. J'ai perdu 8 kilos en 3 semaines apres l'accouchement, j'ai du faire un regime tres severe pendant 12 jours aores car mettant dechire totalement je devais eviter de faire de grosses selles. J 'ai eu finalemnt de la chance dans mes malheurs, ca m'a permis de ne pas prendre trop de poids. et pui comme dis silvia fo pas se priver y'a rien de grave car votre bebe efface tout.
codi
Portrait de cgelitti
j ai eu 2 bb la premiere a 3 et j ai pris 30 kg je l ai est perdu en une annee mais je pesser deja 60kg et je n est fait aucun exer bien au contraire je ne pouvais rien avaler si se n est de la salade verte est pour mondexieme j ai pris 45kg et pareil il a 8 mois et avec un regime severe car je ne peut plus faire de sport pas le temps trop fatiguerje n est perdu que 8 kg allors j en visage la mesotherapie mais chaque feme est diferente
sésé
Portrait de cgelitti
bonjour, si tu as peur de prendre trop, dès le départ de ta grossesse, demande des conseils nutritionnistes, il y a en général tjs une consult dietétique dans les maternités. le surpoids de départ ne favorise pas forcément la prise de poids, au contraire, il ya souvent de grosses prises de poids chez des femmes menues, j'ai une amie qui a un surpoids de 15kg et qui n'a pris que 8kg pendant sa grossesse donc pas d'affolement!!! il faut surtout très bien équilibrer ses aliments dans sa journée et dans sa semaine c'est la régularité qui fait bcp.
daisy78
Portrait de cgelitti
daccor merci a vous de mavoir repondu bisessssss
Sujet vérouillé