KEKER
Portrait de cgelitti
bonsoir a tous et a toutes mon message s adresse plus particulierement aux filles,voila je suis nouvelle et j ai trouvé ce site super sympa,j ai 20 ans je pese 106 kilos pour 1m63,je ne gagne pas bien ma vie puisque je suis au chomage et je percois 400 euro par mois,j ai arrete les cours suite a mes complexes..c'est bête..mais j'ai decidé de reprendre les choses en main puisque dans 2 mois je vais entamer une formation aide medico psy et je ne percevrais plus autant qu actuellement puique je n'aurai plus qu'une bourse,jusque la vous devez vous demander ou est le probleme??et bien le probleme c est que j ai beaucoup de mal pour m habiller et pas enormement de moyen...trés peu meme,je vis seule dans un studio..et au mois de avril je me suis achete deux pantalons par catalogue car je n achete que par correspondance le probleme c est qu'un des pantalons a craqué au mois de mai je l'ai fait recoudre,mais il a nouveau craqué et la je ne pouvais plus rien y faire,mais la dernierement le deuxieme pantalon identique au premier d ailleurs vient de craquer a son tour,et je me retrouve sans rien a me mettre en bas mais plus rien,alors je sais que ca ne se fait pas mais au cas ou vous auriez des vetements que vous ne mettriez plus ou que vous alliez jetter peut etre pourriez vous penser a moi?je n'ai vraiment pas les moyens pour me rhabiller et depuis 3 jours je ne peux meme plus sortir,non je n ai aucun amis car tous ceux que j avais je les ai plus ou moins laissé tomber car ils aiment sortir en boite tc...et moi ce n est vraiment pas mon truc je suis trop complexée..de plus je ne pourrais pas commencer la formation dans cet etat en etant vetu tous les jours pareilles..peur des moqueries du ridicul bref je vais m arreter la car ca comence a faire long...merci a tous de m'avoir lu!!
KEKER
Portrait de cgelitti
Re, (tu es gâtée en messages !)
Je suis allée voir sur Yahoo, j'ai vu ton mot, je tâcherai de t'écrire un peu tout à l'heure...
A + bisous
KEKER
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Oui, je sais, excuse-moi, j'ai été pas mal occupée avec le week-end et les enfants (même grands, ça occupe !!).
Je pense t'envoyer quelque chose demain, je ne travaille pas le mercredi et aurai davantage de temps...
De plus, je te prie de me pardonner, car je n'ai même pas eu le temps de consulter ma messagerie (oups !!).
Bisous,
jo
Portrait de cgelitti
comment faire pour envoyer l adresse en toute discretion???merci bocou bocoup!!
KEKER
Portrait de cgelitti
Je vous comprends très bien.
J'ai perdu 32 kg en 14 mois. J'ai donc des vêtements que j'ai revendus en dépôt-vente, d'autres encore en stock...
Voulez-vous que je vous en envoie 1 ou 2 afin de vous dépanner ? Si possible, merci de me rembourser les frais de port, mais que cela ne soit pas un obstacle à votre demande.
Contactez-moi. Amicalement,
KEKER
Portrait de cgelitti
Salut à toutes et tous !

Merci, MJA, je vais essayer (pas très douée en informatique !!).
Je te comprends un peu car ma mère avait un problème identique au tien ; on ne se ressemble pas !
A bientôt...
MJA
Portrait de cgelitti
j'ai trouvé comment vous pouvez vous envoyé vos adresse !!!
dsl de vous interrompre
vous créez chacune une adresse internet bidon, çà prend 2 mins sur yahoo par exemple et vous transmettez sur ce site vos adresse. comme çà vous pourrez correspondre après par mail, en tte discrétion. eh eh c'est pas beau la vie.
Moi j'ai des soucis un peu comme toi tu sais, enfin, j'ai un IMC de 15. dc à l'inverse. bref, j'ai pas envie de parler
bon courage

bon courage
KEKER
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas ! Comment faire ???
A +
as
Portrait de cgelitti
merci pour le message c est tres gentil a vous,ce serait super mais vraiment si vous pouviez eventuellement m envoyer quelque chose a ma tailee,mais pour les frais de port c est vrai que cela est embettant et ce n est peut etre pas grand chose mais chaque euro compte...alors je comprendrai tres bien que cela vous embete de "m offrir" egalement les frais de poirt,en tout cas merci pour votre sympathie!:!du fond du coeur!!!
KEKER
Portrait de cgelitti
Pour svp ou as ou jo (quel est ton pseudo ?)

J'ai créé une adresse Yahoo !!
keker30@yahoo.fr
A bientôt ??
KEKER
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Envoie-moi ton adresse, je verrais ce que je peux faire.
Bisous,
Bon courage !

Pages

Sujet vérouillé