helene
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ma copine, a eu il y a 2 mois a peu près, un khist ovarien qui a éclaté. Aujourd'hui séparé, elle m'annonce qu'elle est enceinte de 2 mois et elle me dit, qu'elle ne peu pas avorter car elle a eu se fameux khist et qu'en faisant un IVG elle ne pourrai plus avoir de grossesse plus tard.

Vrai ou faux j'en sait rien... Est-ce qu'elle veu me piége en le gardant pour qu'on se remette ensemble chose qui est impossible au jour d'aujourd'hui, je suis perdu donc si quelqu'un a des infos la dessus ca serai sympa de me les communiquer. Merci.

Je vous laisse mon adresse mail nightben@hotmail.fr M erci par avance.

helene
Portrait de cgelitti
Tu fais bien de prendre le large alors !
helene
Portrait de cgelitti
Ce serait très mauvais de vouloir rester avec elle par force, ça ne tiendrait pas. Mieux vaut être clair et net, lui dire non, fini, chacun reprend ses billes. Dis lui cela très rapidement si c'est ce que tu penses pour qu'elle prenne toute seule sa décision d'avorter ou ne pas avorter. Si tu tardes, elle te dira que c'est ta faute, que tu as tardé à prendre une décision etc.
Bon courage.
Ben
Portrait de cgelitti
hélas je crois bien. Elle a commencé par me faire une dépression a vouloir se suicider é 3 jour plus tard elle m'annonce qu'elle n'été pas en drépression que c'été juste ses hormones qui la travaillé et qu'elle été enceinte...
Ben
Portrait de cgelitti
surtout qu'en plus on a que 22ans
helene
Portrait de cgelitti
d'abord, Ben, toutes les femmes ont deux ovaires. Ensuite, j'ai l'impression que ta copine exerce un chantage sur toi.
Sujet vérouillé