cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour,

suite à des fc inexpliquées j'ai été suivie en PMA ou ils m'ont préscrit du kardégic 160mg pour favoriser les échanges sanguins et éviter les fc qui pourraient avoir pour origine un accident vasculaire, un mauvais échange sanguin. je suis à 1mois et demi de grossesse soit 8SA mais cette semaine j'ai eu de légers saignements, à la maternité ils ont suggéré que j'arrete le kardégic car ils ne voient pas d'autre raison au saignement, bb évolue. je l'ai donc arreté immédiatement (dernière prise hier) mais voilà j'ai peur qu'en évitant ces effets secondaires liés à l'aspirine, on prenne des risques que les échanges ne se fassent plus suffisamment bien,je dois attendre lundi que le pr de PMA revienne de congé pour lui en parlere et en attendant je me résous à suivre l'indication de la maternité mais j'ai peur...

alors si vous avez une expérience à ce sujet, j'attends tous vos messages!!

merci d'avance, et à bientot

cc