Max
Portrait de cgelitti
jour, dis toi que c'est pas fait pour toi!!!non blague a part, tu nous demande a nous ce que tu a pris?!!!euh bein c'est plutot a toi de nous le dire ,speed hero, coke, joint,exta...tant de came differentes, alors toi tu etait sensé prendre quoi?maintenant depends de ce que c'est et des quantité.t'as kel age sans indiscretion?t'a l'intention de recommencer? alors je te conseils de lire plusieurs des sujet qui se trouve sur ce forum pour savoir plutot a quoi tu t'expose que de savoir les effets que ca procure, car qu'elle que soit la drogue que tu prends la fin est tjs la meme,c'est a dire bcp de degats a tout les points de vue.espere avoir de tes news et reflechi bien avant de t'envoyer en l'air
momo
Portrait de cgelitti
bonjour tous le monde , bin les effet si j'an ais eu mais pas beaucoup,mais je n'ais pas taper une grosse trace c'est pour sa et la drogue bin les tox l'apelle comme sa la "kam" cétai de la poudre marron.et jé 17ans ans voila repondez svp merci
Karine
Portrait de cgelitti
"Je n'avais pas grand chose..." c'est à dire? Les effets? "Est-ce normal?" oui, tu t'es fais avoir, voilà ce que j'en pense et de "quel genre de drogue s'agit-il?" Si tu n'as eu aucun effet, ben c'est tout sauf de la came.
Karine
Portrait de cgelitti
J'ai rien compris...
GoldSurfer
Portrait de cgelitti
Salut Momo,

on est pas ici pour te juner ni rien mais un conseil avant toute chose pour éviter de te retrouver dans de sales draps (hosto, toxico...) PENSES déjà à ce que tu fais avant de prendre un produit ! et renseigne toi également avant sur ce que c'est !!!!

C'est pas parce que des gens que tu connais (soi-disant potes ?...) en prennent qu'il faut faire pareil pour épater la galerie.

La came c'est pas un pétard c'est de l'HEROINE !!!! cf : http://www.technoplusgrandouest.com/rdr/heroine.htm et http://www.technoplusgrandouest.com/flyers/heroine.pdf

par exemples.

T'es pas le premier à prendre de la came sans savoir ce que c'est (il y en a plus que le bédo c'est fou j'ai l'impresion...) et je trouve ça vraiment grave tu sais ; tu peux en mourrir (overdose), attraper le sida ou l'hépatite c en prenant la paille d'un autre par exemple mais surtout devenir toxico à coups sûrs si tu continues !

A ta place je m'éloignerais des gens qui m'ont fait goûter, c'est gratuit juste le temps que tu deviennes accroc puis ensuite tu payeras et tu feras des conneries pour cela... et on te proposera de vendre pour te payer ta conso, ça va vite avec la CAME comme tu dis.

Ca s'appelle aussi la RABLA, le BOURRIN, la MARRON etc...

Si tu en as pris pour la première fois c'est bizarre que tu n'ais pas vomi tes tripes, bizarre par contre...

En tous cas des gens qui tes "respectent" et qui t'en proposent t'auraient dit ce que c'était et t'auraient pas laissé en prendre comme ça c'est un peu inconscient et immâture comme comportement.

En tous cas t'as mis le pied dans l'engrenage, je t'explique brièvement ce que c'est (en gros une source d'emmerdes d'autant qui rapidement ne te défoncera plus ce sera juste qqchose qui t'empêchera simplement d'être malade c'est à dire en manque !!!!).

Un conseil zappe ce produit et les gens qui te l'ont proposé si tu veux pas gâcher ta vie.

je te donne mon avis, maintenant tu sais ce que tu as pris, je t'ai donné une dresse pour t'informer mais sur le net tu trouveras des milliers d'infos sur les ravages de cette merde et des témoignages douloureux tu verras.

Déjà si t'arrives à décrocher (dur dur regardes sur les forums...) comptes le double d'années que tu as en as prispour y arriver !

Les tox comme tu dis et bien si tu continues tu en seras un aussi, c'est comme le feu quand on "joue" avec on se brûle et la à coups sûrs, question de temps pour chaque individu mais résultat garanti !!!!

A toi de gérer ta vie mais fais attention, viens pas ensuite pleurer sur le forum.

Déjà su le mode de consommation :

sexe = capote et et came = seringue et paille unique

Sinon t'iras pas loin.

j'ai des amis décédés à cause de ça alors à ton âge tu as toute la vie devant toi, change de chemin !

J'espère tavoir éclairé :)

Bye
sylvia
Portrait de cgelitti
regarde moi la fille super spitante sportive rayonant plein de vie je suis devenu la fille qui s'enferme chez elle meme plus capable de monter une marche d'escalier sans devenir mal mal dans sa peau dans sa tete. Dépendante encore de ca avec ce que cela comporte crise de manque= FROID NAUSE CRAMPE PERTE D EQUILIBRE ANGOISSE ETC........ c'est ca que tu veux vraiement dans ta vie??? Tu reve d'une vie comme la vie que j'ai maintenant??? Non je ne pense pas alors stop tu t'eloigne tu court tres loin de ces gens et de ce produit d'autant plus que tu manque de maturité prendre un produit sans meme savoir ce que c'est alors renseigne toi et stp va loin de ces gens et ce produit si non faudra pas venir ici car on t'a prévenu.
Ne fait pas la meme erreur que moi !!!!!!!!!!!!bisous
Max
Portrait de cgelitti
Salut momo, ce que tu as pris c'est du brown,archi coupé, écoute tout le monde, passe à autre chose, la vie est trop précieuse pour la perdre avec des conneries pareilles, bon courage A+
Sujet vérouillé