franceline
Portrait de cgelitti
jdois me préparer à une coloscopie..et vu les sachets à dissoudre dans 4 litres d'eau, mon mari pour me taquiner dit que je vais en "chier"..pour avaler et aussi pour éliminer..d'autant que jnai déjà peu d'appetit et qu'il y a deux jours de repas légers avant l'examen..des repas que je saute déjà..par manque d'appetit..jvois pas vraiment l'intéret d'absorber tant de produit vu le pmeu que j'ingurgite au quotidien ..si l'un des posteurs est passé par là et veux bien me répondre ..cela serait sympa
mouflette
Portrait de cgelitti
je n ai pas d avis mais j aimerais savoir comment ca s est passe je dois y aller moi aussi merci mon e mail mmouflette@msn.com
Francine
Portrait de cgelitti
Je suis étonnée que l'on precrive autant de liquide laxatif au jour d'aujourd'hui, car maintenant on donne un sachet à dissoudre le soir, et un le matin. Ce qui fait en tout 2 verres à avaler.
Changer peut-être de labo, car il est sans pas au courant des derniers produits.
Courage
france
Portrait de cgelitti
mouflette, ne tinquiètes pas c'est pas si terrible..je coyais que cela devait d'avantage m'incommoder et puis finalement tout s'est bien passé. en fait j'ai avalé les 4 litres du produit en 3 heures et pas de souci ..cela s'avale bien ..j'ai arreté de manger à 17 heures..puis j'ai avalé les 2 litres en 1 heure 3O et vers 19h 3O j'ai commencé à aller à la selle ..copieux, certes et plus je buvais plus mes selles devenaiednt liquides colorées et beauxoup plus claires ..vers 11h3O tout a été évacué et je me sentais très légère... le lendemain RV pour la coloscopie à 9 heures , ambiance sympa ..les patients attendaient leur tour ..j'étais tranquille.. confiante .le docteur m'a installé sur lebillard, on m'a mit une perf ..et jme suis réveillée,tranquillou..tout été fini..et le gastro était heureux car non seulement je n'avais rien mais il m'a félicité pour le nettoyage de "mon intérieur" qui lui a permit de parfaire son travail d'exploration..alors Mouflette pas d'inqiétude ..tu dors et tu te réveilles bien avec un ptit déj...courage
franceline
Portrait de cgelitti
je suis étonnée, car moi aussi j'ai eu droit à la préparation achetée en Pharmacie à dissoudre dans des litres d'eau, pour une coloscopie en décembre 05 à l'hopital. Il est vrai que si 2 verres d'eau suffisent, comme je dois en repasser une autre après l'intervention que j'ai subie fin février, je ne vais pas me priver pour la réclamer. merci du renseignement.
Sujet vérouillé