G
Portrait de cgelitti
A la réunion de l'école l'autre fois,j'ai osé avancer ce que je pensais...mais au lieu d'etre écoutée,j'ai ete agressée verbalement,la directrice est là depuis des décennies et se croit seule maitre à bord de l'etablissement qu'elle considère etre à elle.

Ses collègues l'a soutiennent toujours et ceux et celles qui ne la soutiennent pas ,se taisent toujours.

La poignée de parents presente à la réunion...avait une grosse gamelle avant que la réunion ne commence mais ont fait l'autruche une fois la réunion commencée.

je me suis retrouvée seule pour defendre mes opinions et mes idées.

Je me suis sentie perdre pieds,rougir,bafouillée,j'ai ete agressee,engueulée etc etc...

et maintenant les profs ne me saluent plus quand j'arrive ,je suis regardée comme une extra terrestre...

j'espère que mes enfants n'auront pas à souffrir de cette ambiance là.

Comment fait on pour ne pas perdre pieds quand on est agressée...verbalement?

aidez moi merci.

G
Portrait de cgelitti
Malheureusement, les gens sont comme ça, ils jugent, agressent, se tirent dans les pattes, cela m'arrive tous les jours . Qd je me promene dans la rue, les jeunes de mon age se moquent de moi, car je ne m'habille pas comme eux, parce que j'ai les cheveux courts, je ne suis pas maquillée, ect.. Les gens me traiten de paranoiaque, mais je sais bien que tt le monde ne se moque pas de moi, seulement les jeunes de mon age en general. Tout cela pour dire, qu'il y aura gens, qq soit la classe sociale, le boulot, l'endroit ect..qui se moqueront de toi et t'agresseront verbalement. Bien evidemment ce n'est pas facile a vivre, je suis bien placée pour le savoir, mais si je puis te donner un conseil, la seule solution de s'en sortir c'est de lacher prise, de souffler, de laisser tomber, ou si tu en es incapable et que tu ne peux pas faire face ( mais cela ne reglera jamais tes pb a long terme) tu peux aussi demenager, mais ça s'appelle fuir. Comment t'aider.. appart en te souhaitant un grand courage, et de continuer a affirmer tes opinions qq soient les imbeciles qui sont en face de toi, garde toon identité, et vis libre, ignore les! bonne chance
Sujet vérouillé