Valentine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai subi une IVG médicamenteuse le 19 avril, (suite à une aventure extra conjugale), mais j'ai toujours désiré avoir un enfant avec mon ami. cependant je souhaite savoir si aujourd'hui sachant que je n'ai pas eu mes régles, je peux avoir des changes d'être enceinte ou dois-je obligatoirement attendre le retour de couches pour l'être ?

Merci

Valentine
Portrait de cgelitti
Julie il y a des possibilités que tu sois enceinte, fais un test de grossesse rapidement. Verifie à quand remonte ton dernier rapport, car il faut prendre une contraceptio d'urgence (du norlevo par ex.)dans les 72h à 120h après le rapport à risque. Ce produit est en vente libre dans les pharmacies. Il est délivré gratuitement aux mineures en pharmacie, dans les centres de planification et les infirmeries scolaires.
Il faut vraiment que tu prennes conscience que l'IVG n'est pas une méthode de contraception. Tu ne peux pas jouer avec ta santé.
Fais vite le point sur cette éventuelle grossesse et choisis vite un moyen de contraception.
Courage.
Clara83
Portrait de cgelitti
Méfis toi, tu peux être enceinte alors.
julie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

on m'a bien prescrit un moyen de contraception, mais je ne l'ai pas pris, cependant aujourd'hui j'ai les même symptomes que lorsque j'étais enceinte ( la poitrine, le mal de ventre...) je ne sais pas si c'est suite à l'IVG.

Merci
Clara83
Portrait de cgelitti
Une ovulation se produit 14 jours avant les règles.
Si tu n'as pas pris de contraception à la suite de l'IVG, bien sûr que tu peux être enceinte AVANT d'avoir eu tes règles!!!!!
Les médecins ne te l'ont pas dit à ta sortie? tu n'as pas eu de prescription pour une contraception?
Sujet vérouillé