cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Mon papa, âgé de 75 ans est éteint du cancer de poumon et deux autres situé hors poumon. Il ne pourra pas faire de la chimio étant donné que sa santé est trop faible pour supporter ce traitement. Le médecin hésite pour la radiothérapie car 3 cancers différents endroit seront très difficiles pour la radiothérapie. Chaque semaine s'écroule depuis presque 3 mois que les médecins n'ont rien donné comme médicament. J'ai vu sur le site internet http://www.naturez-moi.com/2012/02/cancer-et-detox-les-bienfaits-du-jus-dherbe-de-ble/ que les résultats d'études cliniques ont prouvé une amélioration sur les maladies graves comme le cancer en prenant en quelques semaines de traitement à base de jus d'herbe de blé.

Avant d'acheter ce jus d'herbe de blé à mon papa, je voudrai savoir s'il y a des gens qui ont connu ou eu ce même cas et qui ont essayé le jus d'herbe de blé s'il y a bien eu une amélioration et est-il bien efficace.

Si oui, pouvez-vous me dire oû peut-on acheter ce jus d'herbe de blé bio à par en BELGIQUE.

J'ai vu que Cojean en vend mais, le jus d'herbe de blé est-il bien bio.

Merci pour votre aide et votre conseil.

PUB
PUB