bien
Portrait de cgelitti
je ne comprends pas j'ai une famille nombreuse ; 2 garçons et 2 filles de 18 à 24 ans..les filles sont calines , gentilles, pretes à rendre toujours service..et les garçons de vrais jumeaux très réservés et très peu démonstratifs..hier alors que tout le monde s'embrassait..j'ai du réclamer un bisou à mes deux garçons...c'est terrible et cela me fend le coeur..j'ai élevé mes enfants de la meme manière avec la meme affection...je les ai caliné autant que les filles mais ceux ci n'ont pas besoin de m'exprimer leur affection..ou meme pour l'un de'entre eux d'offrir des cadeaux...je ne comprends pas..ils aiment pourtant ne pas etre oubliés...et aprrécient toutes marques d'affection mais n'en témoignent pas...c'est incompréhensible pour une mère...peut etre me renvoient -ils l'image dce leur père avec qui j'ai divorcé il y a..6 ans...lui était très fermé, secret, et vivait dans son monde qui laissait peu de place à la tendresse ou l'autre en général...je suis préoccupée par cette attitude surtout pour l'un d'eux car ils ont chacun une vie affective et font des projets pour leur avenir...mais quand on a si peu témoigné d'affection à une maman...comment pourraient-ils aimer une femme et des enfants..? c'est une énigme...quelqu'un a t'il connu pareille mésaventure qui ne m'empeche pas de continuer à les aimer, à leur donner, à répondre à leurs attentes tout comme pour les filles
PUB
PUB