soizic
Portrait de cgelitti
J'ai les transaminases SGPT élevés depuis plus d'un mois lié à une énorme fatigue et des selles molles pas moullées. Les autres sont très bien.

Personne ne pose de diagnostic (médecin et gastro). Ce n'est pas une hépatite!

Qu'en pensez-vous?

soizic
Portrait de cgelitti
si sa peut te rassure julien mes sgtp ont ete jusqu'a 104 a cause des medicaments ,aussi si s'avait ete une hepatite et bien il ya longtemp que je le s'aurais comme je marque tous mes resultats depuis 11ans alors rassure toi et passe de bonnes fetes de fin d'annee de toute maniere je suis pratiquement tous les jours sur le forum et si je connais alors je repond a plus
soizic
Portrait de cgelitti
tu sais julien il ne son pas si haut que sa ,pour ma par j'ai eu plus a cause des medocs aussi,comme je prends des medicaments recurant pour le foie j'ai eu jusqu'a 600 de gammat gt et dapres le medecin a partir que l'on etait pas a 1000 il ni avait pas lieu de sa tracasse aussi ,demande lui des explication car tu y a le droit a plus
soizic
Portrait de cgelitti
a combien son tes SGOT ,SGPT, et gamma gt ? car j'ai eu ce probleme de fatigue et cela apres des examens supplementaire c'est revele que c'etait la glande tyroide ,aussi ton medecin devrait te dire ce qui ce passe ,a plus pour avoir une hepatite il faut avoir des gammagt tres eleve ,regarde sur tes notice de medicament si il y en a un qui attaque le foie car sa peux venir aussi de sa courage et aplus
julien
Portrait de cgelitti
Merci, je lui en toucherai 2 mots mais tous mes résultats sont bons sauf les SGPT:63 (au lieu de 41 max)...
Sujet vérouillé