lulla
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je ne suis pas consommatrice de drogue, mais je suis très sensibilisée par ce fléau qu'est l'héroïne. Cette dernière a emporté le frère de ma belle soeur en octobre dernier. En cette période de festivité je voulais vous apporter mon soutien et j'espère qu'en ce jour prochain de Noël vous trouverez la force et le courage de vous défaire de ce poison qui a empoisonné vos vies. Et tout mes encouragement à ceux qui sont en période de sevrage oh combien difficile.

Joyeux Noël à tous

Guestar
Portrait de cgelitti
moi perso ca me déprime toutes ces fêtes.

Cette illusion (ou plutot désillusion) de bonheur, de joie de vivre.. c'est pathétique.

Les gens sont bons en général, mais surtout pas fait pour vivre ensemble :)

Galère
Portrait de cgelitti
Un Joyeux NoEl à tous, une trève heureuse dans nos vies ..

Grosses bises à tous et toutes !
zabou
Portrait de cgelitti
waw c'es genial d'ouvrir un post"JOYEUX NOEL"ben je vous souhaite a tous aussi un bon et heureux noel et que l'année 2007 porte ses fruit a tout ceux qui veulent y arriver et ceux qui vivent avec ses personne la!!!BONNE ANNEE A VOUS TOUS!!!!!!!!!!!gros bisou et merci a tous ceux qui viennent sur ce forum pour apporter leur soutien par un pti mot leur ecoute et leur experience!!!!
val
Portrait de cgelitti
puisque chocoulette a eu la bonne idée d ouvrir ce post, j en profite pour moi aussi souhaiter de bonnes fetes de noel , ainsi qu une bonne année a tous ceux qui se "balladent" sur ce forum.bon courage a tous et a l année prochaine. gros bisous a tous
Karine88
Portrait de cgelitti
Bonjour chocoulette,merci pour ton soutien,tout le monde en a besoin ici.
Bonnes fêtes à toi.
Karine
Portrait de cgelitti
Un petit "com back" pour souhaiter un jojeux noêl à vous tous(tes), particulièrement à Ludi, Galère, Astrid...Et que cette nouvelle année vous apporte joies, bonheurs et guérison à tous ceux que vous aimez et qui sont touchés par ce fléau qu'est la drogue.
Que cette nouvelle année soit celle du courage et de la volonté pour tous ceux qui veulent s'en sortir.
Par la même occasion, ayez assez de volonté pour arrêter de fumer (7 euros le paquet en 2007?!)
En tout cas moi je m'y mets.
Bise à tous!
lulla
Portrait de cgelitti
oui parlons de treves, nous en avons bien besoin...je vs embrasse tous et vs souhaites de bonnes fetes...et bon courage, tenez bon..moi je n'y arrive pas donc vous courage!!!!!!!!!! je suis de tt coeur avec vous tous..
énormes bisous...
Sujet vérouillé