izraminou
Portrait de cgelitti

bonjour, j'ai 23ans et je suis auxiliaire de vie, mes jour de règles on diminués de moitié (de 6 à 3 jours)

je vous explique mon parcourt en essayant de ne pas vous enuyer mais en etant précise aussi et je suis désolée si celà est un romant a la fin...

Bonne lecture!

en 2011, je suis tombée enceinte et je n'ai pas gardée l'enfant, avant de tomber enceinte javais des regles de 6 jours.

Pendant l'IVG (janvier 2011), je me suis faite posée un implan contraceptif, que j'ai gardé 3ans.

lors de ces 3ans je suis passée de 67kg à 95 kg (je n'avais jamais eu mes règles pdt cette periode et demenageant souvent, je ne prennai pas la peine de m'occuper du suivit de ce changement due aux hormones). meme si je grignotais un peu celà n'etait pas la cause principale de ma prise de poid.

l'implan ayant été enlevé janvier 2013, j'ai attendu 4 mois avant de retrouver des regles "normales" (enfin normale... 4 jours, le flucx moins fort qu'avant mais ce n'etait pas pour me deplaire)

et j'ai perdu 10kg pdt ces 4 mois j'ai donc compris que c'etait les hormones qui avait provoquer cette prise de poids.

on m'a donc proposé une pillule( je ne sais plus laquelle) en essai pour 3 mois. et j'ai repris 5 kg en un mois

j'ai donc arreter la pilule, preférant les preservatifs (SANS HORMONES).

tout allais bien je n'avais pas de relations suite a une grosse deception amoureuse(bref) abstinance pdt 1ans

jusqu'à ce que janvier 2014 arrive et que je rencontre mon homme.

septembre nous voulions arreter le preservatif, jai donc demander a mon gynéco une pillule pas tres forte

à cause de ma antise sur ma prise de pois (j'avais perdu 17kg depuis l'implan)

il ma proposer" luteran" et la pareil reprise de poid!!!!!!!!!! (flagrant et ça me choquait que ce soit aussi flagrant d'autant plus que mes habitudes alimentaire ne change pas que je mange equilibrée et fait du sport. (jetait encore prof de voile) j'ai donc arreter cette pilule aussi. et le temps que ça revienne 2 mois!! et mes regles durent 3 jours à présent et un flux ridicule

je me suis donc renseignée sur le stérilet en cuivre (sans hormones)

je devais me le faire posé hier pdt mes regles.

apres avoir pris les medicaments necessaires avant l'implentation, le gynéco à essayer pdt 20 minutes

n'ayant pas vu les memes gyneco pour chaque consultation a cause de mes demenagements à repetition etc...

le docteur ne s'est pas posé de questions

ca lui semblais normale.

mais j'ai comme un doute jaimerai avoir vos avis merci beaucoup

jai peur d'etre devenue stérile (et un tentinet parano)

alrs j'attend de vos nouvelles avec impatience

protez voux bien

IZRA

PUB
PUB