najou
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes,

j'ai une petite question :

hier matin (lundi) j'ai eu des pertes "blanc d'oeuf", j'ai eu des raports ce soir c'est a dire mardi.

Ma temperature n'a pas bougée (36.6) depuis plusieurs jours a 1 degré près ( depuis 12 jours )

Suis-je en ovulation ? sinon quand je le serai ( mon dernier cycle était de 32 jours et j'ai eu mes règles le mercredi 8mars et elles se son terminées le Vendredi 10).

Merci par avance pour vos réponses

je suis impatiente de vous lire

Cookie
Portrait de cgelitti
Il en faut un, un seul pour faire un bébé, alors il en aura toujours assez, ton homme !
Le rythme : tous les jours c'est parfait, tous les deux jours c'est bien (les spermatos vivent 3 jours en moyenne, l'ovule 1 à 2 : le tout c'est qu'ils ne se ratent pas).
Maintenant, il ne faut pas que ça devienne une obsession car ça peut toujours rater pour des tas de raisons, la nature étant ce qu'elle est !
Bon courage et bon plaisir aussi.
sab
Portrait de cgelitti
merci mais les vitamines il va s'en passer je crois qu'il n'en a pas besoin il est tellement motivé par cet essai bébé qu'il ne pense qu'a ca
merci pour ton aide mais j'ai encor une petite question

a force d'avoir plusieurs rapports, n'y a t-il pas une baisse des spermatozoides ?

Si oui, d'après toi a quelle fréquence faut il se caliner ?
sab
Portrait de cgelitti
non je ne sais pas si j'ai un cycle régulier car ca ne fait que 2 mois que j'ai arreté la pillule
c'est ca le problème c'est que je ne sais pas quand ca sera les 14 jours avant mes règles
et oui je me suis trompée je voulais dire 1 dixième de degré.
Y a t-il une méthode infaillible pour savoir le jour d'ovu car si ce n'est pas aujourd'hui je vais rater ma prochaine ovu car la température ne baisse que le lendemain
Cookie
Portrait de cgelitti
Je t'ai écrit une bêtise : ton ovulation devrait avoir lieu vers J18 (14 jours avant les prochaines règles).
Cookie
Portrait de cgelitti
J'ai tablé sur J18 si ton cycle est de 32 jours, mais rien ne permet de l'affirmer, c'est juste une hypothèse(référence au précédent cycle). Il faudrait comparer plusieurs cycles pour faire un moyenne.
Mais tes efforts d'hier pourraient porter encore leurs fruits si demain matin par exemple, ta température était montée.
Ce que je te conseille c'est de multiplier les rapports si c'est possible dans la période actuelle, tu as toutes les chances d'ovuler ces jours ci de toute façon. Donne des vitamines à ton ami (mari) !
sab
Portrait de cgelitti
ce matin ma tempete était toujours aussi basse (36.6) donc tous mes efforts d'hier soir étaient en vain.
Si je compte bien celon ce que tu m'as dis, ca devrai etre dimanche
et j'espère que ce sera dimanche sinon je ne serais pas quand ce cera (du fait de mon cycle encore indéfinissable)
Vivement dimanche et je croise les doigts pour que ca marche
Cookie
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Je suppose que tu parles d'un dizième de degré, pas d'un degré !
Impossible de savoir quand tu ovuleras. Si ton cycle est de 32 jours comme le précédent, tu es à J13 et ton ovulation devrait avoir lieu vers J16. Mais tes cycles sont-ils réguliers ?
Normalement, le lendemain de l'ovulation, la temp. commence à monter. Tu verras donc demain et les jours suivants.
Je ne peux te répondre mieux !
Bonne nuit.
Cookie
Portrait de cgelitti
Non, Najou, c'était juste une plaisanterie, malheureusement ! La meilleure vitamine c'est la tendresse...
Cookie
Portrait de cgelitti
Attends, tu te trompes, je crois : La température monte à partir du lendemain de l'ovulation au contraire, elle ne descend pas. Elle descend un peu le jour même mais dès le lendemain elle monte et se maintient haute pendant 12 jours environ avant de redescendre au moment des règles.
Il n'y a pas de méthode pour calculer infailliblement hélas l'ovu, mais c'est vrai que les pertes blanc d'oeuf c'est un signe positif de la "période". Alors tu verras si demain ta temp. monte ce sera bon signe.
najou
Portrait de cgelitti
bonjour cookie
j'aimerai bien savoir de quelles vitamines parles-tu dans le message dessus?est ce que ça existe des vitamines pour activer les calins?merci de me répondre.

Pages

Sujet vérouillé