johnB
Portrait de cgelitti

voila apres 18 ans de fumette quotidienne il est temp de dire adieu a celle qui partagea ma vie pendant tout ce temp marie jeanne ce soir c est le dernier soir que nous passons enssemble je desire retrouve ma liberté mon libre choix de pensser sans toi de prendre des decisions importante sans etre defoncer demain sera le debut d une route longue et sinueuse semer de pieges et dembuche mais je surmonterai tout sa avec mes proches et surtout ma volonté vos encouragement sont les bienvenue si d autres perssonnes sont dans le meme cas et desire discuter meme en mp je suis dispo si sa peu m aider et aider d autres perssonnes en discutant sur ce bonne nuiter a ceux qui me lirons a bientot pour d autres news

milou6
Portrait de cgelitti

slt moi aussi j ai fumer de 15 ans 29 ans  environs 2  3 joints le soir tout les jours pendant 14ans rien que de penser  d arreter au fumer j ai eu un sentiment que dans mon avenir rien ne serais plus pareille plus aussi joyeux, le plus dur c est de voir tes amis fumer surtout dans la meme pieces que toi  c est pas le manque qui m attire c est l odeur, mais  jai reussi a resister voila 1 ans que je ne fume plus et je regrette presque d avoir fumer du cannabis malgré ces belle soireé moi ce qui ma aider c est que jai toujour fait du sport est encore plus quand jai arreter,j ai lu que certaine personne voir la plus par etait tremper de sueur la nuit a cause du sevrage moi je n ai pas eu se probleme aucune nuit par contre jai toujours un peu de mal a dormir avant avec un joint je dormait comme un bébé pour dire que vous ne regraiterais rien sauf d avoir commencé  dsl pour les fautes je suis pas un grand ecrivaint slt a tous et a toi surtout est bon courage !   

nono95
Portrait de cgelitti

Bonsoir je viens de voir votre témoignage 

Moi je fume entre 10 et 15 joints/jour

Depuis l âge de 17 ans et j en ai 45 et je vx arrêter même si cela me semble très très dur

Merci de vos témoignages 

johnB
Portrait de cgelitti

Ne révez pas

vous n'irez pas mieux en étant asbtinent, voilà 3 mois que j'ai arrêté et c'est maintenant une évidence, il faut que vous accéptiez votre mal être. Le cannabsi ne vous rend pas mal, vous ne consommez parce que vous êtes mal. Soyez indulgente avec vous même, réduisez votre conso, demandez à une personne de vous donner prescrption si vous avez peur de trop fumer, mais dites vous bien qu'arréter ne vas rien vous apporter de magique

lisabel
Portrait de cgelitti

hello Vous

Moi, j'ai fumé du cannabis  de 15 ans à maintenant 51 ans, j'ai attrapé un cancer des pomons en 2014 , ils m'ont fait une lobectomi, je vous passe les horreurs de l'opération, de la chimio et là... je me suis remise à fumer à Noel, je ne sais mme pas pourquoi, depuis, j'ai sombré dans une dépréssion profonde , d'ailleurs, je pars dans 15 jours dans un centre spychiatrique pour me sortir de cet enfer, qu'est la fuméé !!

Je vis seule et j'ai été abandonnée) par mon ex mar( avec qui nous avions essayer de recontruire une autre histoire i qd je lui ai annoncé que j'avais un cancer,

Depuis je ne dors plus, l'enfer se trouve aussi dans mes nuits blanche..

Pas facile mais courage à tous ceux qui désirent arrêter de se droguer, parce que n'ayons pas peur des mots, le canabis est une véritable drogue !!

et qu'on se le disent !!

Sujet vérouillé