elie
Portrait de cgelitti
Demain je devrais avoir mes règles... j'ai eu un rapport le jour de mon ovulation soit le 28 juin... je souhaite tellement être enceinte mais je ne sais pas trop j'ai l'impression qeu c'est pas pour ce moi si... pas de symptômes pour le moemnt à part un epetite douleur des seins...je suis impatiente d'être demain !!!
marie
Portrait de cgelitti
et bien moi aussi j'essaie d'avoir un bébé et je dois avoir mes règles aujourd'hui mais la seule chose que j'ai ce sont de toutes petites pertes brune... est ce que je peux être enceinte ??
flo
Portrait de cgelitti
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!
loulou77
Portrait de cgelitti
et bien vous n'allez pas le croire mais finalement je suis bien enciente est super heureuse... en fait le 12 juillet j'ai eu des pertes marrons j'ai crue que c'était mes règles et puis le lendemain plus rien alors j'ai fait un test pipi samedi qui c'est révélé positif !!!! je suis super heureuse :-)
loulou77
Portrait de cgelitti
et bien c'est pas pour ce mois ci... elles sont arrivées...
elie
Portrait de cgelitti
bonjour loulou,

je viens de lire ton message. Je comprends la joie que tu exprimes!! Moi aussi je suis enceinte de 4 mois...et tu sais qu'au mois de janvier ma gynéco m'a dit que j'aurai énormément de mal à avoir un bb car d'après les examens je n'ovule pas tous les mois. Elle m'avait meme prescrit une radio des trompes et un spermogramme pour le papa et tu vois que la vie nous réserve bien des surprises...je suis super heureuse (j'ai 32 ans et c'est mon premier enfant)Le seul problème que je rencontre tout au long de cette belle grossesse, c'est que je fume...(au moins 15 cigarettes/jours)Je sais qu'il ne tient qu'à moi d'arrêter mais je te jure que c'est dur, j'ai essayé et que je me culpabilise à chaque fois...
Si tu veux que l'on parle je te laisse mon adresse e.mail
epelie@aol.com
Bonne continuation et a très bientôt
Elie
Sujet vérouillé