Monaco
Portrait de cgelitti

Bonjour, mon ami est très demandeur sexuellement, ce qui me convient, et ce à quoi je réponds favorablement. Ceci étant, je me rends compte qu'il est plutot long à éjaculer, et qu'il n'y a que de petites quantités de sperme à chaque fois. Pas gênant, jusqu'à hier. Lors d'une fellation, je le sens venir, et il a eu le même comportement que les autres fois, je pense qu'il a réellement joui, mais rien.... aucune goutte, totalement sec ! Lorsqu'il est en érection, c'est plutot dur, après sa jouissance, c'est redevenu "mou" comme à l'acoutumé. Je me pose des questions, il me dit ne pas souffrir, ne pas avoir de problème, juste un peu surpris. Peut-il simuler ? pour un homme je ne pense pas que ce soit possible. Est-il possible d'avoir un avis médical, ou un avis masculin svp ? Il a 52 ans, pas de problème de santé du tout. Merci de votre aide.

Bibi57
Portrait de cgelitti

Merci de votre réponse. En apparence il a joui, mais sans sperme. Et là, je ne sais pas si c'est normal. Je sais que selon les hommes, la quantité de sperme varie vraiment, mais de là à arriver à zéro malgré une jouissance, je ne sais pas si c'est normal, si ça arrive à d'autres, nous avons refait l'amour le lendemain, où il s'est retiré au moment de la jouissance, et là il y avait bien du sperme, pas en grande quantité, mais il y en avait (il est plutot petite quantité à chaque fois). Alors peut-être que je m'inquiète pour rien.....  Merci encore de m'avoir répondu. Bien à vous.

thoelen
Portrait de cgelitti

Bonjour! Vous dites que votre ami jouit, mais que la quantité du sperme est très peu. Vous dites aussi qu'il est plutôt long à éjaculer. Si c'est ça seulement le problème, je peux fort parier que votre ami se masturbe avant l'acte sexuel avec vous. Généralement, beaucoup d'hommes utilisent cette méthode de masturbation pour faire durer l'acte sexuel. Alors les conséquences, on réussira à faire durer l'acte sexuel, mais le sperme qui sera produit sera très peu. C'est logique: éjaculer deux fois en peu de temps est possible, mais il y aura un problème de quantité. La première éjaculation donnera plus de sperme que la seconde. 

Fromage
Portrait de cgelitti
Bonsoir je suis très toucher par ton problème mais esce qu'il ne te cache pas quelque chose ? Par ce que la juissance est une chose naturel , si il ne n'arrive pas a le faire je vous conseil d'allez consultez un médecin .
Monaco
Portrait de cgelitti

Je pense à la même chose. À voir tout de même car avec cette technique il devrait y avoir quelques gouttes. Mais la simulation est aussi envisageable chez l'homme également.

lak54
Portrait de cgelitti

bonjour j'ai 59 ans je suis a peu près dans le meme cas que votre partenaire j'ai presque pas de sperme a l'éjaculation et le plaisr pas aussi fort qu'avant mais moi ca m'inquiete serieusement dans l'avenir

Sujet vérouillé