cathy
Portrait de cgelitti
Bonjour, c'estun SOS pour mon mari opeéré du cancer de l'estomac depuis 2 mois et qu'une diarrhée chronique affaiblit de plus en plus. Quels sont les prescriptions médicales et les régimes adaptés au du moins qui peuvent ralentir cet état.

Merci pour toute aide sérieuse.

Tinou
Portrait de cgelitti
Pauvre Clara, change de planette !!!
Clara
Portrait de cgelitti
Des progrès dans la recherche de solutions contre le cancer ??? Vous plaisantez et d'émminents cancérologues le déplorent, non nous n'avons pas fait bcp de progrès, voyez honnêtement l'hécatombe. Tant que nous continuerons à ingurgiter de la nourriture bourrée de pesticides, de conservateurs, de colorants, de boire de l'eau pleine de métaux lourds, que nous vivrons dans un état de stress permanent étant donné l'époque dans laquellle nous vivons, le cancer ne pourra jamais régresser. Prenons le problème à la base et n'ayons pas trop d'illusions sur les soi-disants médicaments miracles qui engraissent surtout les lobies industriels et
pharmaceutiques et qui n'ont pas bcp d'effets sur les malades.
Quant à Beljanski, je veux bien remettre les pendules à l'heure. Le traitement a fait des miracles sur certains et rien sur d'autres, c'est une question de tempérament, de malades, il n'y a pas de maladies, seulement des malades.Oui, les traitements sont extrêmement chers et c'est bien dommage que toutes catégories de gens confondus ne puissent pas en bénéficier.
franceline
Portrait de cgelitti
oui, il en faut des gens comme Clara, que dit elle que nous ne sachions pas ? seulement, pour se révolter que faire ? l'argent mène le monde, et des procès, des amendes..rien n'arrête la marche de la pollution..

une bonne chose "Arnie" a signé a signé le 31 aout, avec le parlement californien, une loi sur la réduction des émissions de gaz à effets de serre :

"" un "accord historique sur la législation pour combattre le réchauffement global" a t'il déclaré.
En effet, la Californie est le premier Etat américain à s'engager sur des objectifs chiffrés de réduction des émissions de gaz à effet de serre, conformément au protocole de Kyoto.""

mis bon.. on est loin du sujet de ROCQUIN, ou peut -être pas ?
cathy
Portrait de cgelitti
Bonjour ,
Dois-je vous implorer , à genoux pour espèrer avoir une réponse franche et compréhensible../
merci.
Une maman qui se trouve , toujours dans une grande détresse :S
cathy
Tinou
Portrait de cgelitti
Rioll... vous êtes chargé de la pub pour Beljanski ? On lit vos conseils partout dans le forum "cancer". Crosemarie... l'homme, a fait des détournements de fonds... certes, mais l'ARC existe, avec des gens compétents, et quelque part, c'est PUBLIQUEMENT bien à l'ARC qu'on doit des avancées sur le cancer, HEUREUSEMENT !
Pour la PUB... je pense qu'elle peut être fait ailleurs.
dolyanne
Portrait de cgelitti
bonjour , il y a plusieurs noms pour designer des "petites tumeurs " il faudrait un peu plus de detail pour pouvoir t'aider ...ou? comment se présentent t'elles ? je suis préte a chercher avec toi des réponses , mais il me faut davantage de détails..
courage
dolyanne
Clara
Portrait de cgelitti
Je reviens par hasard sur ce site. Non je ne suis pas pessimiste de nature mais j'essaye de voir les choses en face et non de me cacher la face comme vous le faites.
Désolée de dire des vérités de cette façon mais c'est peut-être la seule pour faire réagir les gens qui pour la plupart sont des moutons qui sont tellement matraqués par les publicités mensongères etc... qu'ils n'ont même plus la force de réagir. Je me refuse d'être de ceux-là.si les gens se révoltaient un peu plus, peut-être nous n'en serions peut-être pas là.
RIOLL
Portrait de cgelitti
Tous les 1ers dimanches de septembre l'association pour le soutien à Mirko Beljanski se réunit dans la ville de Saintes en Charente-Maritine parc de la maison diocésaine, l'an passé j'y étais, nous étions plus de 500 dont beaucoup ont pu témoigner non seulement de leurs rémissions mais aussi de leurs guerisons et soulagements.Pour plus d'infos

avec 2 carnets de timbres à 0.53 centimes d'?uros àadresser

:
pierrot
Portrait de cgelitti
J'ai été opéré d'un cancer de l'estomac en mars 2005(gastrectomie des 4/5).puis j'ai du faire une chimiothérapie et des rayons,Depuis j'ai perdu 20 kilos et mon poids se stabilise.Mon état de santé est correct malgré le fractionnement des repas.Cependant depuis un mois mon marqueur 19,9 est passé de 43 à 51.je suis inquiet à nouveau.Quelqu'un peut-il me donner des infos.
merci à tous.
cathy
Portrait de cgelitti
Bonsoir ,
C'est encore moi , veuillez m'excuser , mais depuis quelques temps , je vous implore , de me donner le nom scientifique , que les praticiens donnent aux PETITES TUMEURS
Une maman en détresse , merci par avance

Pages

Sujet vérouillé