De jolis bras musclés et galbés

Publié par Emilie Veyrtetout le Lundi 07 Janvier 2008 : 01h00
Mis à jour le Jeudi 20 Août 2015 : 11h07
-A +A

Bien que sollicités au quotidien, les bras présentent souvent un manque de tonus musculaire. Voici comment les raffermir. A effectuer au moins 3 fois par semaine pendant 2 mois pour obtenir des résultats rapides et visibles. 1 à 2 fois par semaine en programme d'entretien.

Musclez vos bras: exercice 1

Debout, les pieds dans le prolongement des hanches, les poings serrés : contractez les bras et soulevez-les de chaque côté du corps puis abaissez-les rapidement. Ne dépassez pas la hauteur des épaules. 20 fois.

Musclez vos bras: exercice 2

Debout, bras à angles droits et un haltère dans chaque main. Fléchissez les avant-bras vers la poitrine puis revenez en position initiale. Le buste est immobile, seuls les avant-bras bougent, les bras restant bien plaqué au corps. 20 fois.

Publié par Emilie Veyrtetout le Lundi 07 Janvier 2008 : 01h00
Mis à jour le Jeudi 20 Août 2015 : 11h07
A lire aussi
De jolis bras musclés et galbés 2/2 Publié le 30/01/2009 - 00h00

Voici maintenant un programme spécifique pour muscler la partie intérieure des bras ainsi que vos triceps. C'est parti ! A effectuer au moins 3 fois par semaine pendant 2 mois pour obtenir des résultats rapides et visibles. 1 à 2 fois par semaine en programme d'entretien.

Musclez vos triceps et osez le débardeur Publié le 17/08/2009 - 00h00

Si malgré nous, nos biceps travaillent toujours un peu, ne serait-ce que lors de nos activités quotidiennes (porter les courses par exemple), nos triceps, eux, sont souvent laissés à l'abandon. Résultat, nos bras ont un aspect ramollo pas très esthétique. Voici quelques exercices pour...

4 exercices pour soulager votre cou et vos épaules Publié le 21/12/2009 - 00h00

Le fait d'avoir mal au niveau du cou et des épaules est très fréquent, surtout si vous travaillez sur ordinateur. Cette position pendant des heures devant votre écran, les mains sur le clavier et la souris, provoque des tensions à l'origine d'un mal de cou et des épaules. Ces 4 exercices sont...

Plus d'articles