cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis étudiante en master de Psychologie.

Dans le cadre de mon mémoire de recherche, je m'intéresse à la compréhension de l'anorexie mentale et plus particulièrement à la fonction que revêtit le symptôme anorexique pour les sujets féminins qui en souffrent. Ainsi je suis à la recherche de jeunes femmes volontaires, souffrant d'anorexie mentale, afin de m'aider à mieux comprendre ce trouble.

Il s'agira de se rencontrer dans un premier temps pour faire connaissance puis par la suite de participer à la passation de deux tests. Je tiens à vous préciser que cette recherche s'inscrit dans un cadre éthique et déontologique permettant le respect, la confidentialité et l'anonymat de toutes les personnes rencontrées.

Je suis consciente que ce n'est pas évident d'en parler, mais je ferai tout mon possible pour que cette rencontre se passe dans les meilleures conditions.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations. Vous pouvez me contacter par mail : nat.maya@outlook.fr , et ce, sans engagement de votre part.

Sachez que votre participation me sera d'une aide précieuse pour la réalisation de ce travail et je vous suis reconnaissante par avance de l'attention que vous porterez à cette recherche...

Bonne journée !!