EMS.Research
Portrait de cgelitti
Je suis atteinte de la maladie alzheimer a 40ans 1ere test 2002 je voudrais prendre contact avec des gens ayant la maladie assez jeune avant 60ans .j?aimerais aussi rentrer en contact avec des personne qui ont consulte en 2002 et 2004 a montpelier peu etre .savoir si vous étés en invalidité quelle tôt vous avez eu de la MDPH merci pour vos réponse.

Caroube
Portrait de cgelitti
Merci de votre réponse, c'est une bonne chose je pense...

De toute façon, tôt ou tard, il faudra des émissions entièrement consacrées aux dégâts post-vaccinaux- et croyez-moi il y a des heures et des heures à remplir avec ce triste mais très grave sujet.
Très clairement, le rapport bénéfices/risque des vaccins est DEFAVORABLE;
même au niveau dou coût financier, le rapport est hautement défavorable!!!
Vaccinée contre l'hépatite B, je coûte bien plus cher à la Sécu belge que si j'avais eu 100X une hépatite B!

Encore aujourd'hui en allant au labo pour un prélèvement sanguin, j'ai été stupéfaite d'entendre un des médecins préleveurs du labo me dire: "les vaccins contre la rougeole et les oreillons, ça c'est pour le confort social c'est à dire pour limiter l'asbsentéisme des parents car le risque d'encéphalite rougeoleuse c'est de 1/10 000 "
Etrange que les pédiatres et la propagande avancent eux le chiffre de 1/1000!
Comme pour l'hépatite B où les chiffres ont été manipulés et l'argument de la salive monté en épingle, on invente pour effrayer et on effraie pour vendre et écouler! Le gouvernement doit être mis face à ses responsabilités et soit il continue de semer la maladie à tout va en recommandant "officiellement" ses vaccins mais il a au moins le courage d'indemniser alors les victimes de tous les vaccins qu'il a osé recommandé (et pas seulement les obligatoires car dans les faits, les pressions sont parfois telles qu'ils deviennent tous obligatoires!) soit il n'indemnise pas mais il arrête net de recommander encore ces produits éminnemment néfastes et responsables du dramatique essor des maladies chrnoqies et dégénératives!
L'un ou l'autre mais là, c'est clair, le gouvernement est en train de se la jouer Pérette le Pot au lait et mon petit doigt me dit qu'il va glisser sur le chemin!
Les gens en ont marre et moi qui entend leurs témoiganges de désastre à longueur de temps, je le vois bien. L'appui des médias serait le bienvenu parce que sans eux, nous sommes hélas condamnés à attendre qu'un enfant de ministre ou de député/sénateur meurt ou soit estropié suite à un vaccin et que le parent concerné soit suffisamment alerte pour faire le lien surtout.
Aux USA, c'est ce qui s'est passé: des docs qui ont des gosses atteints, des sénateurs (comme Dan Burton par ex)qui ont un membre de la famille touché et qui décident d'investiguer en se doutant bien qu'un gros cadavre se trouve dans le placard.

On ne pense jamais que sa vie toute entière peut basculer après un vaccin, parfois tout de suite après ou parfois plus de 10 ou 20 ans plus tard.
C'est quand le malheur arrive qu'on en vient à regretter. Aujourd'hui, avec les moyens d'info dont nous disposons, nous pouvons informer AVANT pour éviter aux gens de regretter APRES,à chaque seconde de leur vie. Ne nous en privons donc pas, c'est aussi cela sauver des vies!

Bonne après-midi.
anne
Portrait de cgelitti
Bonjour,

A l'heure actuelle, nous ne savons pas encore si cette question, certes intéressante, sera abordée lors de l'émission (en direct mi-février). Mais, vous faites bien de le signaler, nous allons y réfléchir.
Bonne journée
anne
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis journaliste pour France 2 et nous préparons actuellement une émission entièrement consacrée à Alzheimer. Peut-être l'occasion pour vous de rencontrer des personnes dans la même situation que la vôtre. Si vous voulez en discuter, laissez nous un message sur le forum.
Bon courage à vous
EMS.Research
Portrait de cgelitti

Bonjour,

 

Centre de recherche medical, nous recherchons des aidants et patients atteints de la maladie d'Alzheimer (Diagnostiquee leger) pour realiser une etude remuneree a hauteur de 75 euros par patient (du 23 au 25 Novembre).

 

Cette etude, dont l'objectif est de connaitre le quotidien des aidants face a un proche atteint de la maladie d'Alzheimer (diagnostique leger) prendra la forme d'une conversation telephonique assistee d'internet ;

 

(Chaque contact eligible fourni fera l'objet d'une retribution de l'ordre de 20 euros pour l'association).

 

Recherche :

 

2 AIDANTS + 2 PATIENTS atteints de la maladie d'Alzheimer (Stade LEGER obligatoire - MODERE non accepte).

Remuneres 75 euros par patient pour 60 min d'entretien (telephone + internet).

Important : Les patients doivent repondre a un questionnaire de 2 min avant l’entretien d’1H.

 

J’insiste sur le fait que cette étude n’est pas conduite dans un but commercial et sert uniquement à cerner l’avis, les besoins et les attentes des personnes malades afin d’améliorer leur quotidien.

EMS Research est une société d’études de marché basée à Londres, et spécialisée dans les études médicales. Nous respectons le code de déontologie ESOMAR, ce qui garantie la confidentialité des informations que vous nous communiquez.

Les informations ne seront en aucun cas associées à vos nom et informations personnelles, mais traitées uniquement sous forme d’agrégat.

Si vous etes interesse ou si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas à nous contacter par email ou par téléphone: simon@ems.eu.com ou 01 70 74 30 89.

Nous vous remercions énormément de l’intérêt que vous pourriez porter à notre étude.

Caroube
Portrait de cgelitti
Bonjour Anne, à quand une émission sur les méfaits des vaccins aussi parce que bon des émissions sur les traitements c'est important mais cela a trop tendance à occulter les causes évitables de ces états!!!!!

Arte a déjà eu le cran de diffuser une émission sur les méfaits des vaccins mardi soir ("Le vaccin, un geste anodin?") mais il serait grand grand temps que les grandes chaines osent enfin jouer leur rôle d'"information" quitte à déplaire aux annonceurs de l'industrie!

Les gens ont le droit de savoir et mon petit doigt me dit que quand ce scandale aura clairement été mis au jour grâce au courage et la bonne volonté de victimes qui en ont encore la force mais dont la vie n'en est pas moins foutue, il y aura une grosse colère du public vis-àvis des médias qui auront préféré jusqu'au bout faire la sourde oreille à cet enfer vaccinal...
Il est encore temps d'en tenir compte mais il est grand temps de s'attacher à ça dès à présent!!
Salutations.
Caroube
Portrait de cgelitti
Bonjour, je pense que vous feriez bien d'investiguer côté vaccination et voir qu'est-ce que vous avez tout reçu dans ce domaine et les délais d'apparition de la maladie...

Les maladies neurodégénératives de + en + fréquentes et aussi chez les jeunes, ce n'est pas un harard ou une fatalité. Quand on sait comme l'a dit Herman Fudenberg, neuroimmunologiste américain, sur base de ses travaux que 3 injections du vaccin antigrippal sur un délai de 5 ans multiplie déjà par 11 le risque d'Alzheimer dans un délai de 5 ans 10 ans ça fait plus que réfléchir.

Jettez aussi un oeil à cet article d'arsitra qui parle d'un neurologue canadien qui lui aussi incrimine les vaccins mais tous les vaccins dans l'accroissement du risque d'Alzheimer:

http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/370/alzeheimer -parkinson-als

Voilà, bien à vous.
Sujet vérouillé