prosperite
Portrait de cgelitti
Voila j'ai 15 ans (oui c'est jeune pour fumer) donc je fume le join et la cigarette le join un maximum de 4 sur 1moi un minimum de 0 ( je gère sans problème ) et je fume la cigarette minimum 1 par semaine maximum 5... ( depuis le moi de septembre2009)

Je me demandais si c'étais grave ?

Le problème est que j'ai été opéré 3fois en tout d'une malformation cardiovasculaire a 3jours a 1an et a 12 ans(juste une longue cicatrice c'est tout ce que j'ai garder , pas de crise d'asme , ni de problème de respirer).

Les 3opréations étaient basées sur l'artère aortique. ( On ma dis que si tout ce passé bien jusqu a 30-40ans je ne devais plus subir d'opérations)...

Donc voilà je me demander si j'était considéré comme une personne normal ou pas par apport a la cigarette )

JE NE SUIS PAS DEPENDANT JE FUME PAR ENVIE !!!

J'attends vos réponses Merci d'avance

midiblue
Portrait de cgelitti

Pour te répondre , j ai arrêter la cigarette il y a 14 mois,j ai 39 ans j ai commencer a l âge de 18 ans. En fait j'avais essayé l'acupuncture et les patchs sans grand résultat . c'est grâce à un juvecament que l'on m'a conseillé .je l'ai écouté régulièrement , L'envie a disparu même après le café , je n'ai plus ce manque ,enfin plus de patch ;;; ;alors si çà peut t'aider... Marie 

prosperite
Portrait de cgelitti

WSD,effectivement il y a des gens qui fument pas envie.au fait ce gens d'individu le font pas suivisme

WSD
Portrait de cgelitti
ya des con qui fume par envhie ?
simsim68
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

J'ai 14 ans je fumes depuis 3mois aux environ de 1demie paquet par jour.

Cela fait trois jours que j'ai "arrêter", ya t-il des solutions pour que le manque du tabac ne "survienne" plus?

Merci d'avance pour vos réponses.

bo
Portrait de cgelitti
    Salut jeune fumeur.C'est plus qu'étonnant de voir qq1 de ton âge se manifester dans le ou les forums lié au tabac,et c'est en mm temps rassurant..Conseil,Tant que tu n'est pas accroc a la nicotine et tous les additifs dangereux liés a la cigarette et au chit(LAISSE TOMBER)il n ya rien de bon a en tirer.Si en plus tu as eu des opérations.....Le tabac nuit a la santé..........Courage      &n bsp;    
prosperite
Portrait de cgelitti

Etant jeune agé de 15ans et ayant dejà subit des opérations à cause de ta consommation en matière de la cigarette,je te conseil de ne plus jamais consommer la cigarette car elle detruira ta santé.de plus même si tu n'est dependant de la cigarette à force d'en consommer tu sera à la long dependant du faite de la présence de la nicotine qui est présent dans la cigarette.sache que si l'on met la nicotine sur la langue du chien ,ce d'animal mourra subitement mais l'homme lui meurre à petit feu .

prosperite
Portrait de cgelitti

voilà trois jours que tu arrêter de fumer,n'y recommence plus et si d'aventure l'envie de fumer t'arrivait consomme soit des bonbons soit un fruit quelconque.

Sujet vérouillé