chrystaine
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 17 ans, j'ai tous les symptome d'être fibromyalgique,malheureusement,dans ma région les hôpital son peux ou pas renseigner sur cette maladie alors lorsque que je me plain a mon docteur que j'ai des mal insuportable de la fatigue et que je feel dépressive elle ne fait rien elle dit ses pck je grandi et bla bla bla mais, non c'est anormal d'être demême aussi jeune.. alors si il y a d'autre jeune qui en souffre fait moi signe !

alri
Portrait de cgelitti

Bonsoir Buceronne,

mon ado de 20 ans est dans le même cas; avez vous fait des prises de sang, radios, echo? Contactez l'infirmière de votre lycée, changez de médecin et surtout courage

unpeumarre
Portrait de cgelitti

je suis fibromyalgique depuis mes opérations dos et genou, je suis dépressive (esprit suicidaire)

je ne tiens pas 10 minutes debout je marche avec une canne ou un déambulateur;  toujours fatiguée;

je suis aussi diabétique aucun soutien familial ni amical personne ne peut me comprendre

Bonne chance à toi; bisous

chrystaine
Portrait de cgelitti

mon fils de 30 ans et moi même sommes dans le même cas que vous . Nous n'avons toujours rien trouvé d'efficace.

je viens de voir qu'il "existerait" un traitement par raisonnace sonore qui pourrait bien aider.

J'ai trouvé peu d'article qui confirme ceci.

faites vos recherches

centre psycho physio 985 rue St Joseph valcourt Qubec.

Le BETAR, un appareil de relaxation créé par Peter Kelly c'est cet appareil qui serait une révolution!!!!!!!

je n'arrive pas a savoir s'il y a un tel appareil en France et je ne sais pas quel est son efficacité. j'ai envoyé un mail à ce centre pour avoir d'autre renseignements. je suis prête à tout pour que mon fils soit soulagé, vous vous en doutez bien.

Je suis sûr que c'est une bonne piste pour nous . On a déclenché cette maladie après des traumatismes psycologiques (gros problèmes dans la famille)

je vous souhaite beaucoup de courage. relaxez vous un max

Sujet vérouillé