kro091
Portrait de cgelitti
Voila j'aurai voulu savoir. Pourquoi quand je jou a certains types de jeu d'ordinateur j'ai des nausés et jai limpression que je v vomir. Enfin svp repondé car c agassant.Merci davance.

(pour les connaisseurs le type de jeu c doomlike).

kro091
Portrait de cgelitti
avt tt il fo savoir kombien de tps tu jou sur lordi c peu etre la fatigue de rester devan lecran
Claudette54
Portrait de cgelitti
c'est le déplacement des scènes du jeu qui est souvent trop rapide et je pense que ces le cas dans le jeu que tu sites ça doit ressembler à un labyrinthe et tu tires sur tout ce qui bouge... comme tu fixe l'écran, ça donne une espèce de malaise.

Tu peux également avoir une mauvaise position face à ton écran.

Peut-être restes-tu trop longtemps sur ce jeu et ça te donne le tournis.... il est conseillé de faire des pauses lorsque l'on joue sur Ordinateur.

Evites les labyrinthes si tu peux...

N'oublies pas que sur les boitiers des cd de jeux il y a une mise en garde contre certains effets provoqués par les jeux.
nina 14 ans
Portrait de cgelitti
c'esst peut etre de l'épilepsie
Sujet vérouillé