Tatyana
Portrait de cgelitti
bonjour a toute.

C'est la premiere fois que je viens sur ce site mais la il faut que je deconpresse. Cela fais mintenant 2ans et 4mois qu'on essaye d'avoir bebe2 mais rien y fais. J'ai commencer par clomid rien puis j'ai fais puregon, rie, ensuite j'ai fais puregon et menopure a la fin car puregon faisait grossir mes ovule mais pas l'endometre la galere j'ai eu un cycle de 1 mois et demi.

Enfin a la fn j'ai eu une insemination, le lundi et j'ai eu mes regles le mercredi de la semaine d'apres. Les boulesj'en ai marre. Ces 2 mois qui arrivent, la gygy me laisse tranquille car maintenant je suis hyper stimuler. Je fais ma courbe de temperature mais j'ai pas l'impression que ca marche beaucoup. Aider moi si vous avez passer par la. Merci de votre soutient.

mapouille
Portrait de cgelitti
oui je n'ovule pas sans medicament. J'ai bien essayer duphaston aussi, bien sur la j'vais mes regles. Aujourd'hui encore ce matin j'etais a 36°7 je pense que je vais encore passer mes deux mois sans regles, alors que la gyneco m'a dis qu'il n'y aurais pas de probleme vu comment j'ai ete hyper stimuler. Je ne comprend plus rien c trop dur.
Fin mai je vais encore voir un nouveau professeur on verra bien. Mais vers la fin juin je demanderai a ma gyneco qu'on commence les fiv.
Pour toi enfaite avoir les trompes boucher sa veut dire aussi que tu n'a pas tes regles? bises
tatyana
Portrait de cgelitti
Bonjour Mapouille,

Ne désespère pas, je sais que c'est dur, mais garde espoir.
Tu as déjà eu un enfant, donc il n'y a pas de raison que le 2ème ne vienne pas.
Avais-tu pris un traitement particulier pour avoir ton 1er enfant ?
J'imagine que tu as du faire plusieurs examens, et qui ont déduit que tu avais une mauvaise ovulation si on t'a prescrit clomid puis puregon ?
est-ce bien ça ?

Moi cela fait 2 ans qu'on essai bébé1 .. mais mon poblème est plus complexe car mes 2 trompes sont bouchées et je vais donc devoir aller en FIV.

Essaie de te relaxer pendant ces 2 mois, de penser à d'autres choses, de faire des activités, de prendre soin de toi ... qui sait, peut-être qu'un petit miracle se produira.

Bonne chance et courage.
mapouille
Portrait de cgelitti
merci beaucoup tatyana pour ma 1ere puce non elle est arriver sans prevenir.
Pour ma sterilite, oui je n'ovule plus sans medoc donc en faite je n'ai peas mes regles, c'est dur.
Je continue a faire m courbe de temperature mais il se passe quelque chose de bizard. J'étais a plus de 37 depuis mes regles ( a peu pres 1 semaine) et la aujourd'hui, je suis descendu a 36°7 je n'y comprend plus rien.
Pour toi tu n'a pas encore commencer les fiv?
Je te souhaite bon courage et a bientot
Tatyana
Portrait de cgelitti
Sait-on pourquoi tu n'ovules plus ? il doit bien y avoir une explication si pour le 1er tout s'est bien passé ?
Pour ton absence de règles, est-ce que tu as essayé dupasphon ?

Alors, moi je suis une pro des courbes de T°, car j'en ai pas mal fait !
Est-ce que ça fait longtemps que tu as eu tes règles ?
Car au début il peut rester qq hormones et c'est normal que ta T° met un peu de temps avant de redescendre (c'était mon cas).

Sinon, normalement tu dois voir 2 plateaux : juste avant le deuxième il doit y avoir une légère baisse et puis une remontée : par exemple, tu peux très bien avoir ta 1ère phase autour de 37°, puis une baisse à 36.7° et si tu remontes vers 37.3° ça peut pouvoir dire que tu as ovulé.
je sais pas trop si je suis claire !?!

En fait j'ai découvert il ya qq semaines pour mes trompes, donc maintenant je dois aller en PMA ... et les délais sont assez long ... donc je ne pense pas commencer ma FIV avant le fin de l'année ! il faut de la patience !!

bises.
Tatyana
Portrait de cgelitti
Désolée je ne peux pas trop t'aider en matière de mauvaise ovulation car moi j'ai une très bonne ovulation, et j'ai donc une cycle de 28 jours pil poil !
mais mes trompes sont bouchées apparemment à cause d'une maladie enfantine ...
Normalement, si tu as été stimulé, tu dois avoir tes règles 14 - 15 jours l'ovulation ... donc tu ne devrais pas passer 2 mois sans règles, par contre ta T° est bizarre effectivement ... mais c'est peut être les traitements qui pertubent la T° !?!

courage ..
Sujet vérouillé