Basile2012
Portrait de cgelitti

bonjour je voudrais savoir si je suis enceinte et mon fil il a la leucemie j'ai peur que sa porte sur la grosésse

Basile2012
Portrait de cgelitti

Bonjour Madame,votre fils ,il es encore malade ? comme il se sent ? Merci

Melishk
Portrait de cgelitti
Je suis vraiment navrée pour ton enfant malade je suis sure qu'il se bat comme un chef, maintenant evidement qu'il y aura un impact emotionnel sur ta grossesse car bébé ressent nos émotions mais elle apportera aussi un peu de joie dans ce combat que vous menez. S'il y a grossesse, elle sera certe éprouvante mais ton fils serait peut etre content d'avoir un frere ou soeur et avec un peu de chance, il sera compatible avec lui...Maintenant ne t'inquiëte pas, la maladie de ton fils ne portera pas plus sur ta grossesse qu'autre chose. Je suis moi meme enceinte et très très angoissée car c'est une grossesse difficile et a risque à cause de l'hypertension, si ca se complique je risque d'y perdre ma vie et celui de mon bébé et le seul moyen pour guerrir, c'est d'acccoucher prématurement. Nous avons tous unes croix à porter mais elle ne doit pas te couper l'envie et le bonheur de porter la vie. Cette naissance pourrait etre un renouveau pour vous, ne laisse pas la peur l'emporter car pour mener une grossesse a bien il faut y croire!
Sujet vérouillé