cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour, je m'appelle Benoit, j'ai 35 ans, 2 enfants et marié.

pour l'instant pas de problème mais j'y viens : je mesure 1,88m et je pèse environ 115kg.

donc je fais environ 20kg de trop !!

Je suis un gros mangeur, je ne mange pas vraiment équilibré et j'avoue ne pas savoir si je serais capable de me faire des recettes pénible à faire car je ne trouve pas le temps pour ça. Je suis un gros consommateur de pâtes, j'ai les pizzas, le riz, les tartes .......

Une autre précision : je travaille de nuit, c'est à dire que je travaille de 21h à 5h donc j'arrive le matin, je me couche, je me lève vers 14h et je prends (pas toujours) un petit déj. Ensuite repas familliale à 19h30 et je refais un repas à 1h du matin avec mes collègues.

Ma question : je cherche un programme qui me fera perdre du point rapidement mais je ne suis pas non plus Crésus, je me suis renseigné sur la méthode insudiet qui à l'air efficace (vu à la tv sur m6 en plus) mais qui a l'air très très chère non ?

Je suis motivé car je ne supporte plus mon physique, je ne suis pas fier de le montrer à ma femme et j'ai de plus en plus de mal à faire des efforts, je vais déjà essayer reprendre le sport. J'ai aussi arrêté de fumer il y a 4 mois maintenant, sans aide et tout se passe bien, j'ai déjà récupérer un peu de pêche.

Avez vous des conseils à me donner ou des bons médecins sur le 78 ? je vous donne mon mail pour les doc : bkerby@free.fr

merci à vous pour vos réponses